tosborder
tosborder

inscrit le 27/11/07
31 messages
salut a tous,
voila je me suis fait une luxation de l'épaule gauche ce week end.(j'ai le bras immobilisé 3 semaines, 2 mois sans sport et 15 seances de kiné;). Tout le monde me dit que les repetitions sont très frequentes donc je cherche une protection pour reprendre ma board sans trop de risque.
Que pensez vous de celle là, elle doit remplacé un bon strap ?
Sinon qu'es que vous utilisez ?
merci a ts!
a+
tosborder
tosborder

inscrit le 27/11/07
31 messages

Avec le lien C mieu...lol
yb-sports.com

dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
c'est bien pour soulager l'epaule pendant la reparation des ligaments qui ont morflé :)

en aucun cas cela protege :(

d'ailleurs rien "protege" les epaules , pas meme les protec de VTT

un conseil au passage , prend le temps de laisser se reparer , l'epaule c'est fragile et long a se retablir :(

apres le kiné et environ a la fin de la saison , je te conseil la muscu avec exercices specifiques pour reprendre en confiance l'année prochaine ;)

pour cette saison , va falloir etre prudent si tu ride en mars !
avant mars çà me parait carrément chaud :(
selecta
selecta

inscrit le 16/09/08
85 messages
Matos : 1 avis
Grosso merdo : une épaule luxée une fois se reluxera. La solution: chirurgie ! mmmhhh.... (moi c'est fait)
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
selecta (17 décembre 2008 18 h 59) disait:

Grosso merdo : une épaule luxée une fois se reluxera. La solution: chirurgie ! mmmhhh.... (moi c'est fait)


Exactement, ... un petit cable rajouté qui retiendra ton épaule ...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Sinon ouais, beaucoup de musculation, quitte à ressembler à Nadal, mais ça évite énormément de soucis.
tosborder
tosborder

inscrit le 27/11/07
31 messages
non mais mété vous a ma place, C ma première, C pas un peu tot pour parler d'opperation ?
Perso jsui deja passé sur le billard en mars jai pa envi di retourné...
Pour moi C vraiment le dernier dernier recourt.
Si i faut passé par la casse muscu jle ferai
(et du fait que jsoi droitier et ke C mon epaule gauche il y a quand meme moin de risque non ?)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
non pas moins de risque on tombe pas systematiquement sur le bras droit :(

de plus a chercher a eviter de tomber sur la gauche tu fini par faire morfler la droite ( deja fait :()

il te reste a etre patient et serieux dans ta remise en forme , esperer pouvoir ridouiller la fin de saison et surtout remuscler tout çà dès le printemps

on fait plus que se mettre a ta place , on y est passé ...je crois pour beaucoup d'entre nous ;)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
tosborder (17 décembre 2008 23 h 28) disait:

non mais mété vous a ma place, C ma première, C pas un peu tot pour parler d'opperation ?
Perso jsui deja passé sur le billard en mars jai pa envi di retourné...
Pour moi C vraiment le dernier dernier recourt.
Si i faut passé par la casse muscu jle ferai
(et du fait que jsoi droitier et ke C mon epaule gauche il y a quand meme moin de risque non ?)
Au contraire, branle toi du bras gauche maintenant, si tu t'es fais mal c'est aussi parce que c'était ton épaule faible moins musclée que l'autre.
tosborder
tosborder

inscrit le 27/11/07
31 messages
francis2 (18 décembre 2008 13 h 09) disait:

tosborder (17 décembre 2008 23 h 28) disait:

non mais mété vous a ma place, C ma première, C pas un peu tot pour parler d'opperation ?
Perso jsui deja passé sur le billard en mars jai pa envi di retourné...
Pour moi C vraiment le dernier dernier recourt.
Si i faut passé par la casse muscu jle ferai
(et du fait que jsoi droitier et ke C mon epaule gauche il y a quand meme moin de risque non ?)
Au contraire, branle toi du bras gauche maintenant, si tu t'es fais mal c'est aussi parce que c'était ton épaule faible moins musclée que l'autre.


Merci du conseil...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass