Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
C'est l'histoire d'un pote qui achète en milieu de saison dernière un modèle neuf de chez Santa Cruz.
Après quelques sorties et seulement quelques heures de ride, mauvaise surprise: la moitié du Top sheet arrière se décolle et se casse laissant une sorte de joli coin de plastique merdique à l'arrière.
:-(
Aucun choc, aucune réception maladroite (le pote est débutant et se lâche tout à fait raisonnablement).

Bref, j'en ai pas eu beaucoup de planches mais ça ressemble à un beau délaminage sur défaut de fabrication. J'en ai vu au bout de plusieurs années mais pas de 2 ou 3 sorties!

Passage dans le gros shop landais qui lui a vendu: on n’en vend plus, le distributeur a changé... en gros, ils peuvent (veulent?) rien faire. Ils expliquent qu'il faut voir avec le nouveau distributeur.
:-(
Nous trouvons les coordonnées du distributeur et l'appelons : des coups de fils à n'en plus finir, jamais de réponses... après plusieurs semaines enfin, quelqu'un.
Il faut des photos pour l'expertise. Depuis l’envoi des photos, plus rien et ce malgré de multiples relances. A priori, le gars attend une réponse des US mais j’ai de plus en plus l’impression que c’est plutôt du « j’assume pas du tout ».

La question est donc : Est-ce qu’il y a un SAV chez Santa Cruz ?

Si vous avez une réponse, des idées ou des contacts, ben n’hésitez pas.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
c'est le gros probleme de la distribution sous licence courte (3 ans je crois) , et tournante , du coup çà devient vite compliqué en cas de pb :(

par contre un truc ou je suis quasi certain c'est que la garantie est sous la responsabilité de celui qui a vendu , pas du revendeur a l'instant ou le pb survient ...

pas de reponse des US mais d'autriche les borads santa cruz sont faites là bas , pis ils sont pas super pressé je peux te dire ... deja testé ...

par contre talonne les tous les 3 jours si ils faut mais les lache pas sinon ils auront autre chose faire c'est certain ...

bon courage !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass