ding2peuf
ding2peuf

inscrit le 26/12/03
146 messages
Neuve, bien sûr.

Pourquoi vous en priver ?

Elle est disponible ici :

http://www.voile-usa.com/

825 $ : Avec l'euro à presque 1,50 $, vous y êtes.

Et le coût du transport, me direz-vous ?
=> Free shipping...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Allez va, j'en profite : j evends la mienne, une Burton CustomS, avec peaux, couteaux, interfaces et fixs Flow carbon pour 500e le pack... PAR ICI LES ZAMIS
Sinon, super affaire ton histoire.... à voir pour d'autres choses...
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
C'est peut être Free shipping mais UPS comme les autres compagnies de messagerie à l'international se doit de faire payer la TVA à la livraison.
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
D'ailleur c'est marqué ici :
disait:
n stock and ships immediately! Please be aware for shipments to locations outside the USA you may have pay additional costs of import duty and your local tax.

Donc avec une TVA à 19,6 le résultat va tourner autour de 675 €.
Si c'est bien une TVA à 19,6 qui s'applique et pas un truc encore plus supérieur genre taxe à l'import ...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
et oui...
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
free shipping à l'international aussi?
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Je suis désolé doit y avoir un topic la dessus , mais j ai la flemme de le chercher , est ce que c'est bien comme board ??? ça bouge pas trop à la descente ??? pas trop compliquer à remonter?? bref je suis encore désolé pour ces questions bateuax, mais ça fait un moment que je me tate, pas encore trouver un endroit pour la tester !!! et puis meme en dollar ça reste encore cher !!!
si quelqu'un en a une ou qui connait bien cette board , merci de m'éclairer !!!

sinon prions pour que la neige tombe !!!!!!
ding2peuf
ding2peuf

inscrit le 26/12/03
146 messages
Allez, un petit retour sur le post :
Une compil des avis "acquis" car je n'en ai pas.
Le comportement d'un split à la descente n'a jamais posé pb. En l'occurence les commentaires sur la dernière version du Voilé sont tout simplement élogieux...
Désolé, j'ai la flemme de te mettre un lien, moi aussi.
Aucun pb sur le montage : le système voilé est rustique : simple et efficace.
la peau de phoque : (Qui n'a pas connu de pb en pod'foc ?)
Il smble aussi acquis qu'après des débuts plus ou moins réussis ils ont trouvé la bonne mayonnaise ;
Reste le pb du dévers : à utiliser donc sur des courses non techniques. Sinon crampons et surf sur le dos à nouveau...

550 euros, c'est un prix "normal" neuf ; Presque pas cher vu l'envolée du prix de certaines planches (qu'ils vont se garder, en ce qui me concerne)

Achat US tentant, mais, malheureusement, le passage en douanes, ça passe ou ça casse...

(ce qui est valalble pour tout achat US bien sûr...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass