Le gaijin
Le gaijin

inscrit le 14/03/03
16 messages
Salut,

Je ne sais pas si quelqu'un a deja essaye les Karhu Meta?

Je viens d'en acheter une paire, 120cm/135mm/110mm/120mm ca me paraissait pas mal comme cotes. C'est annonce 1820gr la paire, mais j'ai un doute.

Je trouve la fixation tres bien, reglable sans outils.

A suivre pour les essais.

Le Gaijin.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Oui, à suivre. Ton avis sur ces skis d'approche m'intéresse.
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Par curosité, tu les as achetés combien et où?

matts
Le gaijin
Le gaijin

inscrit le 14/03/03
16 messages
Salut,

Achetes a Tokyo, vu le taux entre JPY et EUR ca ne te dirait pas grand chose en JPY.

J'ai les ai vu a 230USD sur un site ricain hudsontrail

A 180USD sur EBay USA (mais pas sur qu'ils envoient ca par la poste).

Le Gaijin.
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
120 ou 130 dans le dos c'est grand, moi j'ai des freeventure de ross de 99cm c'est deja bien assez.

L'ideale serait d'avoir du 60-70cm en longueur dans le dos ( mais bon ca fait tres court - donc pliable 60*2=120)

si vous avez les skis sur le dos, il faut obligatoirement mettre un casque a la descente, sinon ca fait mal ;)
Le gaijin
Le gaijin

inscrit le 14/03/03
16 messages
Salut,

Ouais mais plus court en poudre, yen a beaucoup ici, et avec 100kg au total c'est pas terrible.

Le casque pour moi c'est systematique, meme sans les skis sur le dos.

Le Gaijin
Le gaijin
Le gaijin

inscrit le 14/03/03
16 messages
Salut,

Bon j'ai essaye tres rapidement ya deux jours. Resultat c'est pas si mal, ca glisse quand meme et en montee ben ca va. Un peu bizarre quand meme la fixation, le strap et fixe a la pliure de la chaussure, donc pas trop de debattement du talon; enfin je suis habitue aux fix de ski de rando avec le pivot en bout de chaussure c'est donc peut-etre normal.

Finalement je ne pense pas que ca soit meilleurs que des raquettes pour monter raide, mais pour du terrain alterne montee et descente c'est super pour aller chercher le bon coin pour s'eclater avec le snow.

Tchirze,
Le Gaijin.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
le prix en yens m'intéresse si il est plus avantageux que les $$$, j'en mettrais bien une paire dans ma housse en rentrant.
et ton mail aussi si tu es sur Tokyo/Nagano tiens (mp?)
merci!
Le gaijin
Le gaijin

inscrit le 14/03/03
16 messages
Castor,

T'ai envoye un MP.

Le Gaijin.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
je ne pense pas que ca soit meilleurs que des raquettes pour monter raide, mais pour du terrain alterne montee et descente c'est super pour aller chercher le bon coin pour s'eclater avec le snow

J'ai eu des Ross de 99cm, et c'est vrai que c'est intéressant dans les parcours vallonnés, ainsi que sur des neiges dures avec un rythme soutenu.
Sinon, ça ne glisse pas comme des skis de rando, et je préfère les raquettes la plupart du temps.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass