Ange16
Ange16

inscrit le 25/10/05
44 messages
Bonjour
amatrice de randos raquettes, je souhaite debuter pour le plaisir, raquettes - snow. en fevrier je vais prendre des cours de snow. ensuite je vais faire de la raquette et si j'ai de la chance souhaite descendre en snow tranquilllement ???!
Connaissez des randos sympa autour albepierre, le col de prat de bouc qui correspond à mon souhait de débutante randos raquette snow.

je pars 1.5 semaine à albepierre
a bientot
angele
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Tu fais déjà du snow ou tu débutes en Février?
Ange16
Ange16

inscrit le 25/10/05
44 messages
En fait j'en ai fait 1 journée l'an passée sur une piste fermée à coté du mont dore.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Ben avant de sortir des pistes, ce qui est toujours dangereux quand on maitrise pas la bête, apprends déjà à pouvoir descendre à peu près n'importe quelle piste en snow.
C'est juste qu'en dehors des pistes, il faut parfois se sortir de situations difficiles, et de conditions piégeuses, et pour ça un certain niveau technique est indispensable. Question de sécurité.
Bref, je pense que la rando, c'est pas encore pour cette année...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass