Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
     Rando
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

rando cantal albepierre

Ange16 le 13 décembre 2005 14h36

Bonjour
amatrice de randos raquettes, je souhaite debuter pour le plaisir, raquettes - snow. en fevrier je vais prendre des cours de snow. ensuite je vais faire de la raquette et si j'ai de la chance souhaite descendre en snow tranquilllement ???!
Connaissez des randos sympa autour albepierre, le col de prat de bouc qui correspond à mon souhait de débutante randos raquette snow.

je pars 1.5 semaine à albepierre
a bientot
angele

bot6 le 13 décembre 2005 14h59

Tu fais déjà du snow ou tu débutes en Février?

Ange16 le 13 décembre 2005 15h28

En fait j'en ai fait 1 journée l'an passée sur une piste fermée à coté du mont dore.

bot6 le 13 décembre 2005 15h38

Ben avant de sortir des pistes, ce qui est toujours dangereux quand on maitrise pas la bête, apprends déjà à pouvoir descendre à peu près n'importe quelle piste en snow.
C'est juste qu'en dehors des pistes, il faut parfois se sortir de situations difficiles, et de conditions piégeuses, et pour ça un certain niveau technique est indispensable. Question de sécurité.
Bref, je pense que la rando, c'est pas encore pour cette année...

| votez skipass | 51 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication