Bonjour
amatrice de randos raquettes, je souhaite debuter pour le plaisir, raquettes - snow. en fevrier je vais prendre des cours de snow. ensuite je vais faire de la raquette et si j'ai de la chance souhaite descendre en snow tranquilllement ???!
Connaissez des randos sympa autour albepierre, le col de prat de bouc qui correspond à mon souhait de débutante randos raquette snow.
je pars 1.5 semaine à albepierre
a bientot
angele
Tu fais déjà du snow ou tu débutes en Février?
En fait j'en ai fait 1 journée l'an passée sur une piste fermée à coté du mont dore.
Ben avant de sortir des pistes, ce qui est toujours dangereux quand on maitrise pas la bête, apprends déjà à pouvoir descendre à peu près n'importe quelle piste en snow.
C'est juste qu'en dehors des pistes, il faut parfois se sortir de situations difficiles, et de conditions piégeuses, et pour ça un certain niveau technique est indispensable. Question de sécurité.
Bref, je pense que la rando, c'est pas encore pour cette année...