xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
au vu de la météo du week-end, je compte profiter d'une RTT demain pour faire une sortie rando-surf modeste : je n'ai fait qu'une seule sortie en rando-ski et je veux commencer la rando-surf mais pour l'instant je n'ai fait que 2 sorties en raquettes.
bref je débute la rando depuis que je suis à grenoble.
niveau surf y a pas de problèmes mais j'ai pas une forme physique de fou.
les conditions ont l'air bonnes pour demain alors je cherche 1 co-équipier pour une sortie type Moucherotte : pas trop dure, pas dangereuse.
à defaut de compagnie je suis preneur de tout bon tuyau.
Merci.

P.S. je peux avoir une voiture.
laglandouille
laglandouille

inscrit le 10/02/05
25 messages
Si ça peut t'intéresser le CAF Oisans à grenoble a une section surf rando. réunion tout les jeudis à 19h au local du caf Oisans derrière le lycée Mounier.
xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
je sais : je suis passé jeudi mais j'ai trouvé porte close (peut-être à cause des vacances ?).
du coup je suis monté dans le vercors : le pic St Michel (départ du parking sur la route qui mène à Lans en Vercors, direction le plateau des Allières). la visibilité était mauvaise sur la fin mais sous la mer de nuage c'était correct. en tous cas niveau peuf c'était super et sans danger. ça manque juste un peu de pente une fois passé le départ.
laglandouille
laglandouille

inscrit le 10/02/05
25 messages
je sais pas si tu éztais au bon endroit mais c'était ouvert
xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
je suis passé avenue felix viallet, au local du CAF. c'était fermé et tout éteint. les réunions se font ailleurs ?
laglandouille
laglandouille

inscrit le 10/02/05
25 messages
Avenue félix viallet c'est le caf isère et la section surf rando est passé depuis peu au caf oisans rue marcel perreto.
xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
merci pour l'info. sur le site internet c'est piégé alors. je passerai peut-être ce jeudi. c'est bien à partir de 20h ?
laglandouille
laglandouille

inscrit le 10/02/05
25 messages
non c'est à partir de 19h
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass