seblebon
seblebon

inscrit le 25/12/02
14 messages
Salut, j'ai essayé les raquettes TSL et je n'y ai pas trouvé mon compte (un peu trop large).
Qui a déjà essayé des denalis de MSR? ou les LIGHTNING ASCENT?
Sinon je recherche des raquettes TRAVERSE K2 adapté au systeme de fix "clicker" pas trop cher, si vous avez ça en rayon ou que vous savez en trouver, merci d'avance.

Seblebon@hotmail.com
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Les lightening valent leur prix. Elles sont super légères au pied, et crochent comme pas possible sur la glace et en dévers. Les denali sont déjà pas mal, mais les lightening sont un niveau au-dessus de toutes les raquettes que j'ai pu avoir au pied. Et pour descendre, on les sent pas sur le dos, c'est un bonheur!
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ce que tu peux faire c'est essayer de chopper des raquettes d'occas dans les shop qui font de la loc en station. J'ai eu des TSL T29 pour meme pas 40€, et elles sont vraiment bien (tube alu et tissu : pas lourd et ca prend aucune place).
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Par contre, les TSL, surtout celles à tube, ça croche rien en dévers... Si tu veux du petit budjet, prends du Denali Ascent d'occase...
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ca tient pas en dévers? Ha, j'ai pas remarqué...
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Pour moi le must c'est les grivel violino.

on met ses crampons et on les rentre dans un chassi qui fait la raquette...

le chassi

mais le prix est tout aussi hallucinant...
seblebon
seblebon

inscrit le 25/12/02
14 messages
ça a l'air pas mal les violino,
Comment ç'est en profonde car on ne peut pas mettre de rallonge comme sur les msr.
Quel sont leur prix ?
Je me tate encore avec des MSR, le prix va jouer dans mon choix.

Merci pour les infos
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass