marcusflash
marcusflash

inscrit le 11/11/04
4 messages
Salut ,
si quelqu'un connait des batons téléscopique et swallow a vendre faite moi signe.
Le swallow max 180 cm pour 25 cm max de large
Merci A+
jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
marcusflash (11 novembre 2004 15 h 36) disait:

Salut ,
si quelqu'un connait des batons téléscopique et swallow a vendre faite moi signe.
Le swallow max 180 cm pour 25 cm max de large
Merci A+

Salut marcus, t'as déjà acheté ta housse que tu ne veux pas qu'il dépasse 180 cm ?
ou t'as une fiat 500 et t'as peur de t'envoler si tu la mets sur le toit ?
Nan franchement, je ne pense pas que se soit que la taille qui fassent que ton swallow soit + ou - maniable, si c'est ça que tu crainds. Le flex, la longueur de carre, etc ça oui :)
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Si tu cherche un swallow pas trop cher, il y en à un à ESPACE MONTAGNE à St Martin d'H, banlieu Grenebloise. C'est un 4807 en 178 à 300E dans les stock au fond du magasin. Il faut bien chercher. Bon ce n'est pas un vrai Swallow mais en moins de 180, c'est difficile. Pour les battons, va voir en face, à Sport Stock, c'est pas cher.
PS : Franchement à mon avis, a moins de 185, c'est pas un vrai swallow. Perso, j'ai un Undertaker 185, il est plus maniable que le Bigstick 172.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
sans vouloir enculer les mouches, le 4807, qui est surement une bonne board, n'est pas un swallow :
sa queue ressemble plus a un fishtail qu'a un swallow tail (torson reduite du tail par rapport a un swallow)

suffit pas d'avoir le nez pointu et une legere decoupe a l'arriere pour s'imicer dans la famille des swallows (c'est comme un AOC)

si tu veux un swallow "facile", prend le rossignol
si tu veux un swallow qui envoie, tu as le choix (swell panik, boheme, Apo l'année prochaine, miura, pogo ...
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
n'ecoutes pas le fab il y connait rien :)
un swallow fait minimum 196cm et idealement 211, 214 voire 230.. faut se lester avec une ceinture de plomb et rider en rigide fixes alpines....
Le reste c'est de la nioniote pour freestyler !

N.
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Et quelqu'un saurait où trouver une housse de transport pour un swallow de 185 cm, et qui ne coûterait pas une fortune?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
le fab (27 novembre 2004 14 h 47) disait:

si tu veux un swallow "facile", prend le rossignol
si tu veux un swallow qui envoie, tu as le choix (swell panik, boheme, Apo l'année prochaine, miura, pogo ...


Personnellement je trouve le magistral 185 bien plus facile que l'undertaker 185. Je trouve l'undertaker trop rigide.
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Tiens j'ai vu un swallow Apo 2008 à pas cher sur un autre forum, pas beaucoup servi apparemment juste pour le tournage d'Apocalypse ... 450 euros ferme qu'elle disait la claudette ...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Endorphin (15 janvier 2008 21 h 04) disait:

Personnellement je trouve le magistral 185 bien plus facile que l'undertaker 185. Je trouve l'undertaker trop rigide.

ca depend aussi de quel magistral tu as rider : il existe en differentes rigidité
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Oui vu comme ca.. Je n'ai aucune idee de la version car ce n'etait pas le mien . Ce qui est sur c'est que quand je suis passe sur l'undertaker je l'ai trouve moins agreable et moins polyvalent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
joli déterrage de post mon frère !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass