reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Salut !
je cherche un conseil concernant un petit sac à dos pour porter mon snow, genre pas trop onéreux et surtout bien conçu pour pas me prendre la spatule derrière les cuisses !
Merci d'avance
Eric
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Fait les magasins et essai de trouver
un Burton AK en solde. C'est un bon sac.


Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ben d'après certains vendeurs, les Dynastars ne sont pas très costaud. A voir.
Moi, je te conseil les sacs Da Kine.
Tu en as des très petit puis des un peu plus gros.
Moi, j'ai acheté un Da Kine Blade (env 30 litres). Il est vraiment bien. Bonne portance, solide, emplacement pour camel bag...
Voilà
dredanslpentu
dredanslpentu

inscrit le 11/04/02
51 messages
les sacs de la gamme dynastar (ou cham) sont bien conçu et pas trop cher (y a la place pour un camelback et si tu veux, tu peux aussi fixer des skis).
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Salut, tu devrais faire une recherche sur le site, il y a deja eu pas mal de post sur les sacs !

Sinon, le flow est vraiment tres bien ( le orange et noir ) , ça fait 4 ans que je l'ai et pas encore de pb, compte 400 F si mes souvenir sont bon !

A+

reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
merci à vous tous !
Eric
j.kalis
j.kalis

inscrit le 29/01/03
204 messages
Les sacs Burton de la ligne AK sont souvent tres bien concus, mais un peu chers (attention, ne pas sortir de la ligne AK : les autres sacs permettent de porter un surf mais sont destines a la pose).

Da Kine fait egalement de bons sacs.

Et enfin, Flow en a sorti des bons pour de tout petits prix.

Perso je possede un Burton AK 44L Profanity d'il y a quelques annees (jaune et noir), et il est vraiment tres tres bien, assez gros pour faire des trucs serieux, tres renforce (grosse plaque tout le long du dos, etc...), tres pratique. Pour le moment aucune usure (je sorts tous les week-end, des les premieres neiges et jusqu'a ce qu'il n'y en ait plus ; de plus, je n'hesiste pas a le charger : crampons, piolet, etc..., no problem). Heureusement cependant que je l'ai catche en solde...

j.kalis
j.kalis

inscrit le 29/01/03
204 messages
Je confirme pour le sac Flow orange et noir d'il y a quelques annees : decline en deux tailles, c'etait un tres bon sac (c'est simple, y'a tout), et en plus pour une bouchee de pain!

Par contre je ne sais pas s'ils le font encore et si leur ligne actuelle est aussi bonne. J'ai croise l'autre fois un sac Flow qui paraissait pas tres bien etudie.

En resume : faut regarder au cas par cas et pas s'precipiter, kom toujours pour le matos de montagne.

Dernier conseil : surtout ne pas ecoute les vendeurs, la plupart n'ont jamais porte un snow ou essaye les sacs qu'ils proposent.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass