phil123
phil123

inscrit le 13/03/06
4 messages
je viens de passer une saison en station, je possede une planche hammer psm2 en 155 tres bonne planche des qu'il faut aller vite et assez polyvalente park, freeride, piste.
cependant j'ai eu l'occasion d'essayer une planche test salomon ( avec les carres en ligne droite et non en courbe). je ne peux pas vous donner le nom de cette board mais c caractéristiques étaient une planche tres maniable moins de 150 cm, tres joueuse, pas ridicule du tout a vitesse soutenu grace a une bonne rigidité et vraiment le top pour le freestyle. c'est avec celle ci que j'ai tout appris avant de réussir sur ma psm2 bcp plus physique rigide et dur a bouger.
en gros je cherche une petite board de park. j'ai un niveau correct apres pres de 100 jours de ride cet hiver, je fais 1m68 pour 63kg. et je veux une planche qui ne fasse pas plus de 152 et twintip.que me conseilleriez vous?
safety1
safety1

inscrit le 14/05/08
2 messages
en board sympas ya la Agent de chez rome ou encore bataleon la evil twin ou encore burton twin ou la X8 je les ai test cet hiver en 153 ou 154 franchement elle vale le coups ce sont de très bonne boards

safety
phil123
phil123

inscrit le 13/03/06
4 messages
merci pour ta réponse. 153 ou 154 je risque de me retrouver avec une planche qui se rapproche de ma psm2 en 155. je cherche vraiment une board petite car je suis un pti gabarit 63kg 1m68 et dc je cherche une planche vraiment super maniable avec une rigidité correct. ya pas des bonnes planches en 148, meme de bonne planche pour nana je m'en fou.
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
je te conseille une Bataleon Riot en 151cm, ca c'est du gros, tonique et super réceptions, vu ton gabarit ca serait parfait, je mesure 173cm pour 73kg, et je peux te dire que ca envoie sous les pieds. Bataleon permet de descendre en taille grace à sa triple base qui réduit les surfaces de contacts avec la neige.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass