mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Que pensez vous de cette planche?

skipasseur, à votre clavier...
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
pas essayé mais petite marque française émergente qui apparemment fait fabriquer ses skis chez Rossignol et ses snow. Chez Nidecker ...
chris.du_fils_i
chris.du_fils_i

inscrit le 13/10/06
25 messages
mongemalinus (06 décembre 2007 14 h 11) disait:

Que pensez vous de cette planche?

skipasseur, à votre clavier...

Toi tu l'as vu sur S*** of the S*** (c volontaire pour ne pas faire de pub gratiute) !!!
Franchement je pense que c une bonne marque française (pour une fois) crée par des pros riders français. Apres (tout dépend de ton ride) la Frame est une deck faites pour le jib, je la comparerais a une Burton Dominant, Nitro T2 ou bien Bataleon Evil Twin.
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
ce n'est pas pour moi mais pour un ami qui débute, mais en effet je pense que c'est une bonne planche et qu'il y a moyen de bien évoluer avec.
Dahut74
Dahut74

inscrit le 30/09/07
27 messages
chris.du_fils_i (06 décembre 2007 21 h 51) disait:

la Frame est une deck faites pour le jib, je la comparerais a une Burton Dominant, Nitro T2 ou bien Bataleon Evil Twin.


pas du tout....c'est une FS poly...tres bonne bonne board dans le creneau evolutive . bon prix..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass