boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
Salut tout le monde!!je suis un skieur mais je m adresse a vous parce que j ai entendu dire que special blend faisait des fut en XXXL et je voulais savoir si qqun en aurait ou aurait eu pour savoir si ca tenait un peu a la taille comme meme et si c est vraiment sur fat!!
D ailleur si qqun vendrai un fut noir ou blanc SB en XXXL cela serait sympa de me mp!!!


merci d'avance
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
Attends, la je ne comprend pas, perso je m'habille super large mais du xxxl tu dois etre carrément fat, désolé mais xxxl jamais vu!!!!!!! car moi avec un xl c'est deja supra fat et je mesure 1m82, alors la je n'ose meme pas imaginer
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages
Moi j ai une combi special blend de cette année et elle est sur fat et je fasis 1m85 mais c'est du xl et c'est la taille la plus grande qui avait en tout cas pour cette comb
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
hé Boso, ça va faire clown en XXXL......





[] ok, je prends la porte messieurs :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tien d'ailleur il a appeler faudrat lui rendre son fut hein


===>[] je suis tres tres loin ;-)
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
non pas clown mais gingst!!
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Déjà t'as recta une bonne taille de différence entre certains US et d'autres marques : un L chez Burrreton, c'est XL chez plein d'autres. Sinon à des tailles comme ça faut se mettre à 2 dedans pour le peupler, le fut' ;)
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Special Blend taille plus large que Burton, XXXL sa va être trop large pour être stylé, si t'est de carrure "classic" un XL c'est suffisant chez eux, si t'est bien grand ou que t'as du lard un XXL sa le feras mais c'est déjà chaud à trouver, y'a pas beaucoup de marque qui en font, après au niveau des teeshirt tu peux faire ton dur et te lacher dans les XXXXL ou XXXXXL...
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
xl c'est pas forcement super fat, Sylvain "l'ami" Money customize ses futes pour avoir du xxxxl par ce que aparament 686 lui envoie pas de futes assez grands!
Mais d'après 686 ils font des futes xxxxl donc tu peux aussi essayer chez eux.
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Mouai pemet moi d'en douter, Money même si il est loin d'être tout keus c'est pas un gorille non plus 4xl en fute tu doit pas trop savoir ce que sa représente, j'ai des sweat-pants Ecko en XXL ils sont déjà trop grand et crois moi j'suis pas une brindille...
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
bon moi je serai interresser aussi savoir si qqun vendrai un fut en xxl noir sbtm
rien dans les petites annonces deja matter
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
ou xl mais fat alors
V_13
V_13

inscrit le 23/04/07
103 messages
T fera gaffe pas t encoubler dedans
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
toi t aimerai prendre du xl le prob c est que t tlmt nain qu elle t arriverai au epaules!!!mec alors surveille ce que tu dit parce que mank de po ici on te piste!!!
V_13
V_13

inscrit le 23/04/07
103 messages
parle, parle tu verra
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
je verrai rien du tout^^trop mini
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
compton_ass (08 mai 2007 17 h 20) disait:

je verrai rien du tout^^trop mini

Du calme, du calme
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Après chez Spécial Blend, ce qu'il faut regarder c'est pas que la taille (S,M,L, XL).
Y a les coupes, car depuis deux (ou trois) saisons, il y a trois types de coupes :
Freedom Fit, coupe baggy
Bronco Fit, coupe "normale" type 501
Whiskey Fit, coupe serrée

Dans les modèles qui existent encore, j'ai deux "Rocca Farm" (Cirrus Group) et un "Continental" (Vertex Group) du style "Freedom Fit" et ma fois je prend des L pour mon 1m76 et 79kg et franchement c'est du fat en coupe et a peine un poil large (en trop) à la taille.

et pour les blousons c'est Pareil !!!

Special Blend - First Chair, Last Call
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
oki mais j ai trouvé mon bonheur!!oakley XXL
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
compton_ass (14 mai 2007 14 h 08) disait:

oki mais j ai trouvé mon bonheur!!oakley XXL


Pause des photos qu'on voit a quoi ca ressemble des futs XXL ...
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
yop boso je te déconseilm de prendre une taille trop large car en snow sa va mais en ski tu coupe le fute avec tes carres
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
mais de quoi je me mele?
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Je viens juste de m'acheter un fut au us cet été, un burton large; et genre j'ai aussi essayer special blend en large et Xl , ba je peux te dire que c'est ultra ultra fat, je fais 1m83 et 69 kg, meme avec une ceinture pour le faire tenir , c'est bien galere...Alors j'imagine pas ac un xxxl! D'ailleurs le max que jai vu c'etait XXl ....
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Lache l'affaire des XXXXL, je pense que trop c'est ridicule (et pourtant j'aime bien ce qui est très large). Moi 1m,82 - 70 et qq kg. J'ai un L en 686 que j'enfile sans le déboutonner, et un L en Volcom qui est poil plus serré à la taille mais par contre qui est taillé beaucoup plus large. Les deux font bien larges sans faire trop gangster non plus. A mon avis si tu es de taille raisonnable arrete toi au XL, surtout sur du Special Blend c'est amplement suffisant (en freedom fit) ;) Ma veste c'est une Special Blend en freedom fit, L c'est bien grand.
Mon petit frère et ma copine ont essayé mes fringues et ça doit permettre d'imaginer du XXXXL sur une personne non obèse: bonne chance pour faire tenir ton fut! Et pis à partir d'un certain point, ce qui est censé etre aux hanches t'arrive aux genoux et ca fait un truc bouffant genre explorateur en Afrique du siècle dernier si tu vois ce que je veux dire (y a qu'à regarder les photos des pants sur le site de SB, par exemple le Toofer removable Liner Pant dans la ligne Principal Group, mais c'est moins pire que les photos de la saison dernière). Si tu as aussi un t-shirt XXXL de basket américain, ca se verra pas à la limite ;)

Y a une video je sais plus laquelle ou un rider perd son pant pendant un tricks bien haut ;)
KoBeWoNe
KoBeWoNe

inscrit le 28/10/08
4 messages
je fait une recherche pour trouver ce genre de filon et en traversant rapidement la discussion je me rend compte que 99% des réponses sont débiles...

Le mec peut même pas poster un question pourtant simple pour se faire traiter de bozo à tout bout de champs.
Je me suis inscrit histoire de donner une réponse à tous ces trous du C*** qui ne peuvent pas s'empecher de vanner histoire de vanner sur les tailles de pantalons.

Heureusement que le snowboard est un sport reservé aux nains qui peuvent faire les ricains (ou Bozo?) avec des tailles Medium.
Parce que les mecs plus de format basketteur comme moi n'auront pas le droit de faire trainer leurs pantalon par terre et seront punis et chambrés à vie...

Par pitier, si c'est pour répondre des anneries pareil, mieux vaut ne pas poster.
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Ben moi avec mes 1m90 et mes 80kg, le pant SB annex en XL il est vraiment fat, mais aussi fat en largeur. Donc pour ceux qui decide du prend du ...xxxxxl, pensez aussi que la ceinture c'est bien sympa mais ya un moment tu te retrouves comme Obelix mais sans le bide, et c'est tout aussi moche.
KoBeWoNe
KoBeWoNe

inscrit le 28/10/08
4 messages
LittleSnowx (30 octobre 2008 21 h 11) disait:

Ben moi avec mes 1m90 et mes 80kg, le pant SB annex en XL il est vraiment fat, mais aussi fat en largeur. Donc pour ceux qui decide du prend du ...xxxxxl, pensez aussi que la ceinture c'est bien sympa mais ya un moment tu te retrouves comme Obelix mais sans le bide, et c'est tout aussi moche.

Rectification : tu trouve cela moche :)
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Bon d'accord je m'arrête juste à dire que c'est comme Obelix. Si vous trouvez Obelix trop sexy dans son pantalon qui arrive au niveau des seins, foncez acheter un pant SB en XXXXXXXXXXXXXXXXXXL
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
et le modèle Hundreds Pant
Colour: south beach
Size: XL de special blend pour quelqu'un qui mesure 1m70 ça va le faire ou pas???
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Je fais 1m90 et le Xl est deja bien balèze, ils taillent grand chez SB prend du L, si tu prend du XL t'auras l'entre jambes au talon
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
et merde il va surement falloir que je le renvoi!! ça taille plus grand que Ronin de chez Burton???
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Ben ecoute, comme il t'as dit sa taille fat, en long et en large. Moi aussi avec mes 1m90 j'ai le pant Annex en XL, ben l'entrejambe est deja TRES basse et sa en deviendrait limite moche si c'était plus.
Donc avec 1m70 je suppose que tu va nager. Surtout si t'es mince, (genre moi c'est 1m90 et 82Kg maintenant donc je suis même pas mince).
Sinon je suis quand même fier parce que j'ai acheté ma veste, Blast Grap Royal, et le pant Annex en grape aussi, ben j'ai payé en tout 340$, c'est quand même moitié prix par rapport a chez moi (Genève), héhé. C'est chouette quand même les voyages scolaires au States :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass