alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
salut,
ca serait bien que les chanceux ayant pu aller au mondial du snow, puissent donner leurs avis sur les boards qu'ils ont testé.
On compte donc sur vous pour alimenter ce topic !
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
+1
bon mondial bande d'enf.....
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
La "Wille Luma" (desolé je sais pas ca s'écrit) de K2, la grande taille (c'est à dire pas la 154 cm mais l'autre): Board trop rigide, pas moyen de la tordre, ni de jouer avec.

La "merde j'ai encore oublie le nom" la board de jid de chez Ride: Tres drole, c'est completement mou, ma premiere board a le meme flex. Mais c'est marrant à rider sur des rails et en flat aussi c'est assez incroyable ce qu'on peut en faire.

La "Kevin Samsalone" (pareil je sais pas comment ca c'ecrit) de chez Option: Trop de la balle. Tres bon flex, ollie tres propre, rayon de courbure de carre assez fort. C'est trop bien pour tout faire. Super réactive. On s'ennuye pas avec.

Voila, pas plus... Enfin si je vais aller apprendre à écrire tous les noms que je connais pas.
alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
Merci congeres pour tes infos.

Pour ce qui est de la ride ce doit etre la KINK, et c'est claire qu'elle a l'aire d'etre de la balle pour le flat et le jib.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Sur les fiches du guide du matos, il est désormais possible de mettre ses tests... C'est fait pour et ça marche nickel, la visibilité et plein de belles fonctionnalités arriveront avec les premières neiges...

alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
oui mais sur le guide du matos, il n'y a pas toutes les boards (exemple la ride kink, elle n'y est pas et c'est bien qu'on puisse avoir un avis d'un membre de skipass dessus).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass