Anthostyle73
Anthostyle73

inscrit le 18/12/05
6 messages
Bonjour à tous,

J'ai recemment regardé chez un ami la video "That" de forum snowboards...
Durant cette vidéo, j'ai vraiment adoré une chanson, celle du passage de Travis Kennedy, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas, et comme je n'ai pas la vidéo a disposition, impossible de regarder le générique de fin pour savoir....
C'est pourquoi je me tourne vers vous...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le titre de la chanson ce serait sympa...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
demande a ton ami... non?
Anthostyle73
Anthostyle73

inscrit le 18/12/05
6 messages
je l'ai bien fait, mais quand je lui ai demandé, il m'a repondu qu'il ne savait pas....C'est pour ça que je me suis tournée sur le forum de skipass...
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Normalement à la fin de toute vidéo t'as la playlist qui défile pendant le générique.
Anthostyle73
Anthostyle73

inscrit le 18/12/05
6 messages
Je sais que la playlist défile à la fin des vidéo, mais la vidéo je ne l'ai pas... Je ne peut donc pas voir la playlist de la fin...J'ai fait des recherches sur internet mais sans succès...
Anthostyle73
Anthostyle73

inscrit le 18/12/05
6 messages
Up.....
Personne pour m'aider?
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Tu ne peux pas demander à ton pote de regarder pour toi ?
sylvain2
sylvain2

inscrit le 26/10/05
22 messages
Si les morceaux sont dans l'ordre et si j'ai bien compter les chansons c'est "True" par Paul Wall & Chamillion

j'espere que ca pourra t'aider
Anthostyle73
Anthostyle73

inscrit le 18/12/05
6 messages
sylvain2 (01 octobre 2006 01 h 09) disait:

Si les morceaux sont dans l'ordre et si j'ai bien compter les chansons c'est "True" par Paul Wall & Chamillion

j'espere que ca pourra t'aider


Je te remercie beaucoup, c'est exactement la chanson que je cherchais...Merci encore
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass