laneigecestbien
laneigecestbien

inscrit le 06/08/06
29 messages
Voila je voulais juste savoir si le snowpark de Megève va être ragrandi???
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
il est où ce snowpark?
j'étais à st-gervais en janvier, le seul snowpark du domaine était celui du mont de joux et le pipe en cours de construction....
si tu parles de 2 bosses de 50 cm, c'est pas un park....
il est de quel coté?
laneigecestbien
laneigecestbien

inscrit le 06/08/06
29 messages
c'est effectivement celui du Mont Joux...il est pas top top mais c'est déjà ça...et on m'a dit qu'ils allaient le ragrandir...donc y'a plus qu'à espérer!!appart ça tu viens souvent à megève??
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
je crois que si tu veux un kick digne de ce nom a megeve il faut le tailler toi meme...
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
laneigecestbien, yep je vais passer une semaine en janvier à saint-gervais et quelques week-end je pense. Tu es sur le coin? tu connais bien le domaine?

pour le taillage de kick, c'est clair qu'il va falloir y penser....
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Si il pouvait y avoir au moins ce f..ckin' half-pipe !!!! ils l'ont construit le dernier jour de mon séjour en janvier!!!!!

doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
moi je ride a megeve et je peut te dire que si tu veu du vrai kick fau le tailler toi meme ,pi bon si vous avez deja testé le pipe vous savez que ya pas plus pouri comme pipe,je dirais meme k il est presque inpratiquable.pour se qui est de l agrandissement du park franchement sa fai telement longtemps k il est pourrie que j i crois plus
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
doudourider, il a quoi le pipe pour être pourri?
manque d'entretien? pas assez ou trop de vert? transition trop courte? pas assez de pente?
j'ai pas eu l'occasion de le rider, mais lors de sa construction, je l'ai trouvé plutot pas mal....
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
a la fin de la saison il y avait un big air 18m de flat il était sympa meme si le kick était pas très large ... Et puis pour l'évènement de fin de saison (le parktoutatricks) les shapers (DaBoss et Philou) nous ont fait un bon petit park avec un gap bien sympatique ... Donc voila c'est sur que le park n'est pas super grand mais bon y a une ambiance bien sympa !
Pour infos les shapers sont super motivés pour faire un grand park mais c'est la stass qu'est moins chaude...
laneigecestbien
laneigecestbien

inscrit le 06/08/06
29 messages
-ptitjuju,moi je suis à Megève depuis 14 ans...et j'y vais tous les week end et les vacs(bon des fois je vais à Flaine,Chamonix,Contamines,etc..)Donc je la connais par coeur la station.Pour le snowpark,il a pas mal évolué depuis le temps...Le pipe est gelé tout le temps ou complètement fondu en mars.Mais c'est vrai que l'ambiance est pas mal!
-doudourider,tu viens souvent à Megève??
-batigol,même question que pour doudourider!lol
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
ouai ji suis tout les week end a megeve en hiver.c clair il a evolué le parl mais bon il aurait pu etre 3 fois mieu ,je trouve jsute k il a pas beaucoup changé,pour se qui est de la fin de saison le park etait assez simpa avec tout les truc k il son fai ,mai bon c clair ,meme si il est petit c vrai ke l ambiance est cool.pour ce qui est du park, il y a tro de vert dessus ,sa monte tro raide , pi bon nivo entretien peu mieu faire koi.....
je ride tout l hiver a a megeve.
laneigecestbien
laneigecestbien

inscrit le 06/08/06
29 messages
pour l'entretien c'est vraiment dommage...parce qu'ils ont les moyens je pense,non??c'est quand même une station assez chère,mais je sais pas si elle payerait les frais pour l'améliorer...si seulement on avait un snowpark comme celui des Deux Alpes...ce serait juste trop bien!mais enfait toi(doudourideur)tu bosses pour le snowpark ou quoi?et tu viens d'ou?(j'aime bien savoir un peu avec qui je parle...lol..trop curieuse...)
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
vien de geneve et non je bosse pas au park,et toi d ou tu vien?
laneigecestbien
laneigecestbien

inscrit le 06/08/06
29 messages
moi aussi je viens de Genève!en même temps,faut dire qu'il y a presque que des genevois à Megève...et t'es ou?au collège??
gottedelayaute
gottedelayaute

inscrit le 30/04/06
54 messages
Salut a tous, je partage bien votre avis sur le park, mais je crois qu'il ne faut pas en tenir trop rigueur a la station ni aux shapers. Car en fait c'est le park de Saint Gervais et pas celui de Megève.

Meme si les domaines sont communs et grand et que ya du monde que cela doit generer des tonnes de $$$, niveau equipements et entretien ya rien a voir. Megeve ne donne pas un copek pour le park et St Ger reste une petite station, bien a la cool certe mais vraiment plus petite que Megeve. Je trouve donc que les shapers font du bon boulot avec le "peu" de moyens qu'on leur donne.

Ils ont un temps d'utilisation des machines imparti et ne peuvent pas vraiment le depasser.

Ils ont des cannons sur le haut du park mais vu que l'eau est comptée ils se debrouillent quand meme pour sortir un pipe qui a des mensurations plus que respectables. Je sais pas si vous arrivez a sortir tous haut au dessus du coping mais il envoie quand meme un peu l'animal. Pour ce qui est de son entretien, il est shapé une semaine avant les vacances de fevrier et ils arretent de l'entretenir regulierement a la fin des vacances, debut mars. Car ca prend un mec et une machine pendant un bout de tps quand meme.

Pour les tables et rails je trouve le niveau et la qualité vraiment correct compte tenu de tous ces elements et de la taille du park. Vouloir un park similaire a celui des 2 Alpes reste je pense du domaine du fantasme, HUMMMMMMM j'aime bien.

En tout cas on voit qu'il se demerdent quand meme bien pour nous regaler et les petit contests de fin de saison avec du bon son, BBQ, et bonne ambiance detendue, pas trop de people, je dis respect car au moins c'est pas une grosse usine la "regardez moi comme je suis fort" alors que ya quand meme du niveau et c'est peut etre mieux comme ca ? NON ?

Enfin voila, meme si toutes ces info ressortent de discussions reprisent maintes fois sur le comptoir du St Paul (donc pas forcement vrai mais certainement pas fausses sur le fond) je pense que le park evolue dans le bon sens a sont rythme et je finirai par un gros GIG UP WOSP !!!!

Tchusssssssssssssssssssssssss
laneigecestbien
laneigecestbien

inscrit le 06/08/06
29 messages
C'est sûr que ça change tout,sachant que le park "appartient"à St Gervai...alors dsl d'en avoir voulu plus alors qu'ils se donnent déjà à fond(je sais...quand on sait pas on dit pas...)!!C'est déjà bien d'en avoir un!Merci à grottedelayaute pour ses infos à propos du park!!et c'est vrai que les contest sont très bien comme ils sont!au moins tout le monde peut y participer sans avoir honte de se torcher complètement!;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass