gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Alors voilà je sais que c'est plus trop de saison mais je suis retombé sur cette vieo et j'aimerai bien avoir vos conseils pour que les 180° voir 3.6 passe mieux

ps: on rigole pas je débute en freestyle ;)
la video est ici
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
De la vitesse.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ben il semble bien que tu te manges le plat.
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
c est clair que tu vas pas assez vite et que tu t ecrase sur le plat.... plus de speed l'année prochaine faut que tu pose dans la recep
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ouais je dirais aussi la vitesse, t'as rotation est bonne et surtout complète donc il faut que tu prennes un peu plus de vitesse pour réceptionner dans la pente.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
si je peux me permettre, ;)

je ne suis pas d'accord avec vous :(

la rotation n'est pas terminée, et au replaquage les épaules ne sont pas dans la ligne ce qui l'oblige à redonner une rotation et donc, la planche se cale en travers.

alors pourquoi n'est elle pas terminée ? Hmmmm ... personne???

elle n'est pas terminée parcequ'il tourne avec le haut de son corps, ce qui fait qu'il contrôle moins bien sa board...C'est faisable (on voit plein de gus avec ce défaut dans les parks) mais ça va l'obliger à avoir une technique différente pour toute les rotations et à pas "aimer" trop changer de kicker,
De ce fait, il ne monte pas assez les genoux au départ et car il fait sa rotation trop vite, donc ennuyeux pour les grabs futurs,

le fait de monter les genoux et de tourner avec les hanches et pas les épaules lui permettra de replaquer bien Flat et de garder le contrôle de sa board,