bil36
bil36

inscrit le 28/02/05
33 messages
la saison se termine (hélas) et il est tempsde penser a la prochaine saison...en juillet aout, a ce propos j'aimerai savoir quelles sont les stations qui ot un glacier ouvert a cette période, hormis les deux alpes et val tho je sais pas s'il y en a beaucoup

autre questions, connaissez vous des plans pour être recruté comme shaper durant cette période?
merci !!!!
Eva
Eva

inscrit le 05/11/03
69 messages
Tignes
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Val d'Isère aussi jusqu'au 15 août.
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Et il n'y a plus de ski d'été à Val Thorens ;-)
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
En général il fait à peu près combien de degrès en moyenne dans les glaciers comme les 2 alpes ou tignes? merci
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Chaud dès le milieu de matinée avec soupe garantie lol. Surtout à la Grande-Motte car en plein soleil dès les premières heures de la matinée ;-)
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Etant donné que ma saison a été foutue pour blessure gt aussi interessé par les stations ouvertes l'été, mais il me semble aussi que les glaciers sont ouverts assez tôt le matin (7h30) mais ferment aussi assez tôt dans l'après-midi (aux alentours de 13h...) quelqu'un peut confirmer ?
Eva
Eva

inscrit le 05/11/03
69 messages
oui
jonl25
jonl25

inscrit le 11/04/06
11 messages
si tu n'habites pas très loin de la suisse il y a les Diablerets qui sont ouvert à partir du 15 mai jusqu'au 31 juillet et parfois jusqu'au 15 août...de plus tu as la possibilité de prendre un forfait saison été/automne pour 300 €... Le glacier est très bien avec des modules shapé par MARDU et 1 super-pipe exeptionnel... En ce qui concerne l'hébergement, il y a le Demonium ou les Diablotins pour 25 fr suisse la nuit avec p'tit dèj...voilà si tu veux plus d'infos va sur le site...
jonl25
jonl25

inscrit le 11/04/06
11 messages
Effectivement les glaciers ferment tôt pour cause de grosse transformation de neige...Ne pas hésiter à se lever très tôt aussi...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
joln25=> je crois que pour cette année, en tout les cas des dernière info que j'ai eu, les glacier des diable ne sera pas ouvert cet été:-( vi vi
jonl25
jonl25

inscrit le 11/04/06
11 messages
Merci pour le message...et si tu as + d'info tiens moi au courant...tant qu'à moi je vais appeler à la fin du mois car ça m'ennuirais fortement de de pousser jusqu'au 2 alpes (trop loin, pas la pire ambiance, mais park fabuleux...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass