Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Dvd de snow freestyle...
Je cherche quelques bons dvd de freestyle... Je m y connais pas trop...Avez vous des suggestions???
FS bien varie: FRom ... With Love
FS oriente jib: One love

POP ou The community project ou à peu près n'importe quel DVD Robot Food (mes préférés: Afterbang et Afterlame).
http://www.skipass.com/forums/sports/snowboard/sujet-54011.html
PoP n'est pas de Robotfood mais de Absinthe.
Les références de cette année sont Futureproof de RobotFood, Paradox de Standard et d'autres vidéos comme Shrediquette ou Sandbox ou SugarShack.
Et décidément, Futureproof est de Absinthe et non Robotfood.
essaye aussi PARADOX, splendide, ainsi que la bande son.
bam24> je sais bien que POP n'est pas de Robotfood de même pour The community project. tu m'as peut être lu trop rapidement.

En effet, on va dire ça

.
Malexx ne lit pas mieux que moi

.
Pop, Futureproof, 91 words For Snow, Paradox...
Bam24> Décidement tu as bon gout, j'aurais dis les meme que toi.
Je peux rajouter la DC Montain Lab, la Derelictica et la Elekrep (Vidéo finlandaise). C'est tout du freestyle.
Et les production francaises !!!!
La Almost Friends des Psykopits. Tres bon niveau freestyle.
La Les Vrais Savent" d' Adivita. Du Jib.
La video Advita est une pure merde. Mais ce n'est que mon avis...
Gangstastyle >> d'après ton pseudo, je te conseille vivement tout ce qui sort de chez Finger on da Trigger! One Love cette année, mais surtout Moment of Truth (2004-2005)! La bande son risque fort de te plaire
Sinon DC MTN Lab 06 est sympa en effet, et très originale, mais il faut aimer le hoola hoop, les combis fluo à la René René et Technotronic !! Ouais ça fait moins gangsta c'est sur

From_with Love
Paradox
Et pourquoi pas Frosted Flakes
Et hop un détérage

En fait je voulais savoir si une production robotfood a été tourné cette année puisqu'à la rentré précédente ils n'ont rien sorti.
Si quelqu'un a des infos.....
Mauvaise nouvelle (mais pas si neuf que ca): Robot Food c'est fini. ceci explique cela... donc pas de vidéo cette année ni celle d'avant, ni celles d'après...
ha ouais je savais pas, c'est bien dommage
Benedeck et Cie qui avaient monté Robotfood, ont cette année bossé et sorti 91Words....
je l'ai vu et j'ai pas vraiment retrouvé l'esprit que j'aimais dans les Robot Food.
sylvain mirouf> hélas. on est bien d'accord...
tiens....justement je l'ai trouvé vachement proche d'Afterbang...
ah? peut être qu'il faudrait que je le revoie alors...
Peut-être que vous le savez déja mais il y a beaucoup de scènes cachées dans Afterlame : pour les visionner, il suffit d'appuyer sur "lecture" à des moments clés de la vidéo
Comment on sait quand il faut appuyer ???? Je la connait par coeur mais jamais vu de scènes cachées !
faut connaïtre les moments précis
ou alors il faut appuyer comme un malade tout au long du film.

pour moi c'est pop et fun des psykopits qui dechirent tout
Ultrasyd :
Générique de début : au moment ou Hampus Mosseson ouvre un magazine
Séquence de Jakob Wilhelmson : caméra se posant sur un chien
Séquence de Travis : en train de rider une flaque d'eau (3ème ou 4ème séquence)
Je ne connais pas les autres..trop la flemme
null disait:
Et les production francaises !!!!
La Almost Friends des Psykopits. Tres bon niveau freestyle.
La Les Vrais Savent" d' Adivita. Du Jib.
Alors moi, en toute subjectivité, je te conseillerais d'attendre un peu, pour pouvoir mater "FreeSteal", d'Aktaes Prod...
Sortie prevue en septembre...
En attendant :
-->
www.freesteal.aktaes.com

Personnellement la Shrediquette et la Futurproof sont mes réferences pour cette année

Niveau vidéo, la PARADOX est une merveille ainsi que ELEKREP (je crois que c'est àa le titre) les deux ont une putain de qualité d'images et la bande son est excellente.
Il me tarde de voir des bonnes images du candide de cette année parce que c'était plus que bien jolie et les p'tits gars du sud qui nous font du FREESTEAL, on verra ce que ça donne
ça a l'air bien cool freesteal, septembre va se faire désirer
Heu l'avant premiere je voulais dire...
www.freesteal.aktaes.com
pour en revenir à robot food c'est fini, comme vous dites, et c'est bien dommage... mais benedek et ses potes auraient remontés une boite, "blankpaper", et ils vont sortir une vidéo dans un an normalement.
sinon moi cette année j'ai bien aimé futurproof, the community project et from... whith love de mack dawg (énorme, une boucherie...).
et sinon, j'adore le crew storbis, et la derniere video qu'ils ont sortis. la part d'ettala défonce tout...
voili, a+!
j ai vu la nouvelle advita hier elle tue!
Laquelle , Chill ? En tout cas les 2 premieres étaient tres bien.
à ce propos vous en pensez quoi des critiques dvd de cette année?
perso je les trouve pas terrible, surtout celles sur la Volcom et In transit.
Slt, moi j'aurais une question des plus enigmatique:
Elle est passée où cette brute de Demarchi? Bléssé? Pas vu dans la Absynthe.. ou alors je l'ai zapé

Il fait autre chose cette année?
Pas vu non plus d'hommage à Tristan sur cette edition
RDM s'est explosé les genoux ou le chevilles je sais pu et si on devait faire des hommage tous les ans à tous les gonzes qui s'explosent en montagne ...
poun (19 octobre 2006 10 h 50) disait:
à ce propos vous en pensez quoi des critiques dvd de cette année?
perso je les trouve pas terrible, surtout celles sur la Volcom et In transit.
Nan moi je les trouve bien ces critiques. Constructives, claires, décalées, justes, on sent bien que ceux qui les ont écrites ont qq notions et de l'expérience en matière de vidéos de snow. Surtout celles sur la Volcom et In Transit. Les autes... En tous cas bravo à eux.
vos critiques de DVD sont pas mal, mais je préfère quand même les miennes ou celles sur snowshoot.com