JRTprod
JRTprod

inscrit le 31/12/05
5 messages
Bonjour.
Je dois changer de planche et on me fait des tarifs sur ces 4 modeles :

- Allian Backman
- Apo Amanite
- Nitro Suprateam
- Hammer Contact

Perso je fais surtout du bord de piste et des hors piste, j'aime bien tenter qques tricks. J'adore rider en poudreuse et comme ces planches sont acces freestyle me semble t-il j'aimerai avoir vos impression sur leur utilisation en freeride backcountry.

Avant j'avais un Donuts Diabolo de 162, vraie barre a mine, mais un peu trop longue pour moi je pense (je fais 1m73 pour 63kg). J'ai un niveau correct, je passe a peu pres partout....

Je vous remercie d'avance de me faire part de vos impression sur ces modeles (surtout la backman)
Louis_XIV
Louis_XIV

inscrit le 04/12/05
16 messages
Moi j'ai la Nitro Suprateam 157, bonne board, comme tu le verra un peu sur tous les test : nerveuse, precise, puissante toussa... moi je m'amuse reelement partout avec: kickers, rails, powpow, elle passent tres bien partout et il faut pas tant de jambes que ca :). Apres j'ai un probleme, je sais pas si c'est juste la mienne ou si c'est les board Nitro (c'est ma 1ere Nitro) : elle est violemment fragile, les bords sur la board partent facilement, j'ai le tail explosé alors qu'il n'a presque rien pris, et la pellicule de p-tex est plutot fine..
Donc techniquement c'est une bonne board mais niveau fragilité la mienne(?) n'assure pas (et je suis pas un gros bourrin).
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
moi je serais plus pour une bonne backman, mais faut avoir des jambes ! ! !
JRTprod
JRTprod

inscrit le 31/12/05
5 messages
Merci pour vos avis mais finalement ne restait plus que la Amanite en Stock donc le probleme est réglé! C dommage, je me serai bien laissé tenté par la Backman
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis

la backman est toujours en stock sur www.ridespirit.com.

ReMs11
ReMs11

inscrit le 05/11/04
110 messages
salut,
J'aimerais bien avoir tes impressions sur l'Amanite !! :-)
Merci
evil.haddock
evil.haddock

inscrit le 07/12/05
101 messages
Vive la backman la meilleure des planches!!!
Serieusement la backman est putain de bien mais a un noyau ultra fragile
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
moi j dis pareil, la backman ça t irait bien
j ai un pot ki a le meme gabarit ke toi, il se l ait offerte et il en est bien content, au point ke j lui reffilerai presque ma oskanen, mais fo pas rever qd meme.
j pense que ce sera un bon compromis pour toi, faut il encore savoir si t es pas un pinpin, et que tu pourras popé comme elle le veut
Titoun
Titoun

inscrit le 16/02/05
7 messages
L'amanite reste quand même une bonne référence en board polyvalente.
Toutes les nitro ont une semelle supra fine ! Même chose pour K2.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass