Vince Riehl
Vince Riehl

inscrit le 28/01/13
3 messages
Bonjour à tous,
Alors voila, hier j'ai fait une session à la Bresse et un skieur ma foncer dans le snow à un tel point que la carre de mon snow s'est un peut tordu à l'intérieur de la semelle.
Faisant toujours moi même l'entretien de mes planches je voulais savoir quelle est la meilleur solution pour réparer.
La board c'est une Nitro addict de 2012
Jattend vos réponses avec impatience ^^ merci


MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
salut, il m'es arrivé la même chose la saison passée avec mes skis (bon juste que je me suis pas ramassé un skieur ^^)
/forum-station/crans-montana/sujet-121837.html

Mais perso pas grand chose à faire pour moi, j'ai mis un peu de colle (colle à bois par exemple), et j'ai tapé un peu dessus avec un marteau.. bref j'était quasi certains qu'ils me claqueraient entre les doigts à la première sortie, mais en fait non! je skie encore avec et ils vont nikel! :)
DDAY
DDAY
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/10
135 messages
Matos : 1 avis
LA solution (faite par un pro): dilater la carre en la chauffant, la remmettre d'équerre puis réparer les dégats causés.
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Guitou c'est un bon ! C'est ça ?! ;-)
Vince Riehl
Vince Riehl

inscrit le 28/01/13
3 messages
Çà marche =)
Je pense que je vais aller dans un shop, vaut mieux pour mon bébé ^^
Sinon au niveau de la glisse après réparation çà change beaucoup ?
Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Matos : 8 avis
Seule solution durable et professionnelle:
( ;) Oui je sais tout le monde n'a pas le matos pour réparer... )

Enlever la semelle(empiècement)au niveau de la zone, remettre la carre en forme(pince-grip par ex), ou le top mais plus risqué, changer la partie de carre tordue par de la neuve... recoller la carre et refermer(collage à chaud)....cqfd!

Pas beau ça? :)
Vince Riehl
Vince Riehl

inscrit le 28/01/13
3 messages
Très très beau=D mais je pense pas pouvoir le faire =/
razoul
razoul

inscrit le 02/02/13
3 messages
du classic pour n'importe quel skiman digne de ce nom .... aucun soucis a te faire ... aucun changement de comportement pour ta board !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razoul, 03/02/2013 - 11:07
Vince Riehl
Vince Riehl

inscrit le 28/01/13
3 messages
Alors voilà la réparation est terminée =)
Je poste les photos histoire que le sujet soit bien complet =)
donc le ski man a presser la semelle pour que celle ci n'est plus de bosse, la carre s'est remise un peu droite puis on a etanchéifier tout çà avec de la résine.
J'espère juste que ce sera assez étanche =/
En tout cas merci à tous pour vos réponses



Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vince Riehl, 08/02/2013 - 11:09
razoul
razoul

inscrit le 02/02/13
3 messages
Es'tu sur d'avoir poster les bonnes photo car la je vois pas bien en quoi cela a été réparé .....

''le ski man a presser la semelle pour que celle ci n'est plus de bosse''.... il est sérieux la gars la ?? t'as payer ou j'espere que c'etait juste un arrangement entre pote

ca va tenir mais ca risque de gener un peu qD MEME
bon vais pas faire le haineu non plus !!
bonne session
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass