LaBestiole
LaBestiole

inscrit le 12/11/12
3 messages
Bonjour à tous,
Je sais, ce sujet a déjà été maché et rabaché, oui mais voilà, les miens sont vraiment grands...

Pointure de pied : taille 50.
Taille : 2m.
Poids : 85kg.
Les pieds en canard
J'ai des vieilles pompes burton (à cette pointure c'est du collector, je les garde) et des fix nidecker qui ont bien 8 ans mais relevées sur la fin, parait que c'est bon pour moi.

Je cherche une board pour "faire le con sur la piste" ^^. (donc pas le freestyle dans les parks, je tiens à mes vertèbres, on se comprend).

Budget : 300/400€ je dirais, sauf si ça vaut vraiment le coup.

Je vous suis infiniment reconnaissant pour tout conseil :-)
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages

toujours la même , fluofun.fr !!

LaBestiole
LaBestiole

inscrit le 12/11/12
3 messages
Je cherchais un truc plus freestyle en fait =)
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
avec 50 en taille de pieds et une position donc
FS (+15/-15 ? ) , je serais curieux de savoir si il existe une board FS qui collerait :(
on parle d'une board qui va donc faire au mini 27,5 au patin ... qui ??????
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Trouvé !

En 161...

achat-snowboard.glisshop.com

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

hop, dans tes tarro, modèle 2012
hawaiisurf.com

Vérifie juste la largeur au patin sur le modèle 2012, avec ton 50 perdre 3mm ça pourrait être relou...

Précision : c'est all moutain, pas que FS,mais vu ton progr et ton poids, en 161 ça devrait être assez joueur...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ridingfreedom, 14/11/2012 - 18:06
LaBestiole
LaBestiole

inscrit le 12/11/12
3 messages
La nitro prime wide 2013 cest suffisamment large?

Yaurait pas un truc non directionnel?

Merci malgré tout pour ces propositions, je les regarde avec intérêt :)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ouais la prime 165 wide, mais ça reste une entrée de gamme, donc pas la meilleure progressivité...
LaBestiole
LaBestiole

inscrit le 12/11/12
3 messages

Bon bon bon, alors j'ai fait qql recherche, voici à quoi j'arrive, dites moi ce que vous en pensez.

Déjà, est-ce que 26.7 en waist width est trop étroit, sachant que le but c'est fait le con sur la piste, mais pas carver comme un porc?

La K2 playback wide (26.7mm):
k2snowboarding.com

Sinon la libtech skunk ape à 26.8mm de large :
lib-tech.com

La Head tribute I. 27mm:
ridehead.com

La Legacy never summer (27mm):
neversummer.com

Je souhaite qql chose de non directionnel pour pouvoir y aller en feki de temps en temps.

Une autre question : niveau taille de la board, je prendrais combien? Je mesure 1m97, 83kg (i.e. grand mince) et je veux un qql chose de joueur.

Thx pour les réponses et encore merci pour votre temps consacré à ce topic.

Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
juste un truc , le fait qu'elle soit directionnelle n’empêche en RIEN de faire du switch , j'ai commencé à en faire avec une planche alpine , pas relevée à l'arrière et avec +45/35 d'angle .

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass