Sondage : Quelle planche ?

(1 vote)
Burton Hate
0%
0 vote
Burton Process
100%
1 vote
Chris Le Duc
Chris Le Duc

inscrit le 06/01/12
1 message
Bonsoir a tous,
Alors comme vous l'avez peut être compris, j'hésite entre 2 boards qui sont les Burton Hate et Process de l'année 2012 en 155. Ne m'y connaissant pas énormément en snow je demande votre aide afin de pouvoir prendre la meilleure décision ! Je compte sur une planche pouvant m'embarquer de la piste, au park jusqu'au "petit hors piste".
Je vous remercie d'avance !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chris Le Duc, 06/01/2012 - 19:40
sebast59
sebast59

inscrit le 07/11/11
15 messages
qu'elle est ton gabarit?
Chris Le Duc
Chris Le Duc

inscrit le 06/01/12
1 message
Je mesure 1m80 pour 85 kg sachant que je chausse du 44 !
sebast59
sebast59

inscrit le 07/11/11
15 messages

Sans hesitez la burton process qui est qd meme de le top of the pop 2012 des boards poly FS dans le sondage Snowsurf, tu peut aller y jeter un oeuil sur www.snowsurf.com ou a l adresse directe ci dessous :
snowsurf.com

C'est une super board polyvalente assez souple avec un pop du tonnerre.

en esperant avoir repondu a ta demande

bon ride

Boardstore Toulouse
Boardstore Toulouse

inscrit le 09/04/10
8 messages
Chris Le Duc ( 7 janv. 2012) disait:

Je mesure 1m80 pour 85 kg sachant que je chausse du 44 !



La process sans hésitations, ces 2 planches ont des cambre et des flex très différents un flex très souple sur la hate avec un vrocker, une planche freestyle très joueuse et la process est un peu plus péchu avec un flying V plus polyvalente. sinon t'a la joystick.
Après il y a une donné qu'il faut prendre en compte c'est le principe des rails sur la process qui te limite en choix de fix la hate continu a avoir des insert classique(même si les autres marques commencent a s'adapter le plus optimiser a monter sur la process reste les fix Burton avec systeme EST)

@+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Boardstore Toulouse, 07/01/2012 - 18:19
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass