gribouille
gribouille

inscrit le 23/12/04
66 messages
Salut à tous.

alors tout est dans le titre... encore une histoire de largeur , taille et angle ... merde je savais pas qu'il savais être fort en math pour faire du snowboard RIRESSSSS

the question :

pensez-vous qu'une planche large de 25,5 cm irait pour une pointure de 45 avec des angle de 9°, -9° ? achat sur le web donc pas la possibilité d'essayer la planche avec fix et boots ( northawe)

y a t il des snowboarders avec des pointures de 45 , quelle board freestyle ridez vous ? largeur au patin ?

merci pour les infos.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
moi je dis , un peu leger si tu veux carver sur neige dure mais a voir avec les 45 ....
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Je chausse du 45, de toute manière une board freestyle ce n'est pas fait pour carver:o
Ca peut passer, de plus si tu as un stance assez large tu auras une largeur plus importante en remontant sur les spatules.
Si ça vaut vraiment le coup, prend ce risque, de toute manière et au pire tes boots ne dépasserons pas de beaucoup avec 25,5 au patin et tes angles!!
Je suis curieux, c'est quoi comme board??
gribouille
gribouille

inscrit le 23/12/04
66 messages
TECHNINE Dylan Thompson
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
moi aussi 45, sur mon snow j'ai 25,8 au patin, ça m'ait déjà arrivé de mettre seulement +3° sur l'arrière et ça passait bien donc en 25,5 avec 9° ça doit passer je pense

à la limite mesure la longueur de semelle pour être sûr

ou si t'es un ouf tu mets 2 planches parallèle espacées de 25,5cm, et tu mets tes boots par dessus pour vérifier :p avec les fix de préférence car ça ajoute de la hauteur et donc de la marge
nicodu11
nicodu11

inscrit le 10/02/11
14 messages
je fais du 46 et je ride pas de board wide, si tes boots sont pas trop longue et que tu les a bien centré ca passe.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass