Tft Julien
Tft Julien

inscrit le 21/11/10
7 messages

Bonjour mes amis snowboarder. Je vous écris pour connaitre vos avis sur la dorsale POC hawaiisurf.com .

Je voulais savoir si le fait que la dorsale durcisse au choque marche bien ... Combien de temps faut il attendre pour que ça redevienne souple ? ...

Merci

Exoski
Exoski

inscrit le 31/03/10
42 messages
Je suis assez curieux pour cette dorsale aussi. J'en cherche une pour cette hiver 2011/2012 et j'ai essayé différentes Dainese et POC dans ce même shop justement. Par contre celle-ci j'en est entendu parler mais elle me semblait un peu courte sur les lombaires et la nuque, donc je ne l'ai pas essayer.

En attendant plus d'infos des connaisseurs,

Bonne journée
Mickael Nicolas
Mickael Nicolas

inscrit le 29/10/11
19 messages

sur celle ci je peux pas me prononcer mais moi je sais pas si tu es figer sur ce choix autrement je surf avec cette dorsale perso :
glisse-proshop.com

et elle fonctionne très bien , elle ne bouge pas (car perso les dorsale sans gilet je trouve que ca bouge souvent) et descente bien dans le dos avec quelle petit renfort en mousse (ou autre matière dont je connais pas le nom) au niveau des épaules et des cotes ... Rapport qualité/prix je la trouve vraiment bien et je la conseil


Mais l'avis sur cette nouvelle dorsale m'intéresse aussi ;-)

Tft Julien
Tft Julien

inscrit le 21/11/10
7 messages
Ah pas mal la tienne... c'est le même genre ça tempeche pas trop de bouger ? Genre quand tu t'amuse a tricoter sur le bord le piste?
Mickael Nicolas
Mickael Nicolas

inscrit le 29/10/11
19 messages
non pas du tt... justement elle est bien coller a la peau contrairement a une normale qui bouge dans tt les sens pour ma part .. et tu la sent pas j'en suis vraiment content.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass