stef@
stef@

inscrit le 11/11/09
36 messages
envie de changer ma banana pour la whammy marley,dur dur que faire? je suis pas trop fan de burton en général mais celle la a l'air mortel.
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
"A l'air mortel ?" Dis plutot que la déco te plait, la board pourrait etre en plastique t'acheterais quand meme. Recherche sur le forum il y a un post sur cette board, au final au l'a détruite.
stef@
stef@

inscrit le 11/11/09
36 messages
merci pour ta réponse sympa ca fait plaisir!
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
stef@ ( 8 déc 2010) disait:

merci pour ta réponse sympa ca fait plaisir!


Faut pas le prendre mal ;-), mais veux-tu vraiment choisir une planche à cause de sa déco, ou parce qu'elle est vraiment bien conçu, et qu'elle correspond à tes besoins ?

A+
Fanfoué
stef@
stef@

inscrit le 11/11/09
36 messages
si elle ne correspondait pas a mon programme je ne soliciterai pas l'avis de ceux qui l'on test;la déco rentre en compte mais si ca faisait tout crois tu que je riderai une skate banana?maintenant les discours pour ou contre burton c'est pas pour moi je préfère aller rider que de débiner derrière mon pc.
fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
Stef ride une libtech donc il parle en connaissance de cause!!!c'est vrai que quelqu'un a déjà posté sur ce matos, au bout du compte il s'est fait descendre. Je pensais que le but ici était de se conseiller sans préjugé mais y a des anti Burton ou "beurre thon" .
Pour la whamy bar, je pense qu'au delà du design (sympa) c'est une bonne board pour Rails et Jib, prix pas excessif. Garde ta banana pour sa polyvalence et Marley pour Jibber!!
Perso, j'aime bien la Love, sans commentaire.
A tantôt !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass