fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
Bien le bonjour à toutes et à tous!!
J'aimerais connaitre votre avis sur le snowpark des 2 Alpes, en effet, c'est ouvert tour l'été jusqu'au 28 aout. Mais ça vaut le coup ou pas? Le prix des forfaits..., j'ai un niveau,disons moyen (bosses bleues), est ce que j'aurai de quoi faire ou il n'ya que de gros big air!!, les riders sont ils assez cool pour donner quelques conseils? , je serai seul et j'y vais pour la dernière semaine.
Voilà,donnez moi vos impressions et pas forcément dans l'ordre, merci à toutes et à tous , fann.
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Sans comentaires
/forums/enmontagne/direct/alpes/sujet-105201.html
milkasnow
milkasnow

inscrit le 21/02/10
19 messages
Franchement les conditions fin Août sont catastrophiques la plus part du temps. J'y vais régulièrement, que ce soit hiver ou été, mais je m'abstiens après la 1ère quinzaine de Juillet. Ce qui fait grosso modo 3 semaines de ride avec début Juillet le rendez-vous incontournable qui aura lieu pour la 3ème fois cette année, le Kumi Yama.

Pour te dire c'est mon frère qui m'emènne là-bas, une fois que je suis partie il s'en va en Nouvelle-Zélande pour y skier 2 semaines. Certes ce n'est pas à la porté de tout le monde mais personnellement pour un Kite-Surfer Pro c'est le moyen de prendre du bon temps après une blessure =)
Donc si tu vas aux 2 Alpes les modules seront un peu pourris et la neige sera de la glace...
fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
Merci pour vos conseils, les images font peur!! Je laisserai mon matos "tout neuf" chez moi et je profiterai de la montagne autrement. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et bon courage pour ceux qui travaillent cet été , de la patience avant les prochaines chutes de neige!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass