wism
wism

inscrit le 22/10/07
43 messages
Encore une demande de conseils pour un renouvellement de planche ....... merci d'avance

Je vous avais sollicité voila 3 ans pour ma première planche et j'avais suivi vos conseils en achetant

Apo line 157 fix burton P1 et boots ruler burton

J'ai décidé de filer ma line à mon pti frerot après en avoir bien profité pendant ces 3 ans, la planche est amortie, elle fait un heureux et me permet de trouver quelque chose qui correspendra peut etre encore mieux a mon prgramme

Je mesure 1M73 pour 72 kgs chausse du 42, j'ai commencé le snow il y a 5 ans
mon programme : environ 15j par an ( la montagne est loin ........) je fais essentiellement de la piste et du hors piste mais depuis l'année dernière j' apprecie de plus en plus le park ou les bosses HP ou je ne cherche pas a faire des exploits mais à m'amuser à sauter un peu partout!

J'envisage donc de changer ma line pour une amanite Ltd 158, deja parceque j'ai vraiment été satisfait de ma line et donc d"apo, ensuite, et la vous allez me jeter des pierres mais je suis franc!, parceque j'adore le screen de l'amanite et que c'est la dernière année qu'elle sort. J'aimerais donc en profiter

Si ce n'avait pas été la derniere saison de la ltd j'aurais un peu attendu mais du coup j'aimerais l'acheter .
Mon angoisse: est elle vraiment adaptée à mon programme, n'est elle pas au dessus de mon niveau et est ce que je pourrais dompter la bete?

les conseils sont les bienvenues et ils m'avaient été fort utiles quand j'avais choise ma line

merci encore
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
Hello^^

Si tu veux vraiment une passe partout l'Amanite est vraiment top (pour preuve j'en ai une Amanite 161 wide avec les fixs Team black red), après l'Amanite Ltd sera un peu plus axée park.
Après cela n'est que mon avis perso, vu que tu as raider une Line pendant 3 ans, je pense que le bon choix serait l'Amanite 160 et non l'Amanite Ltd 158.
Je peux te dire avec certitude que se soit en bosse hors piste, bord de piste neige croutée voir gelée ou tout simplement en backcountry, c'est du bonheur sous les pieds.

Je suis du même avis que toi ! Dommage que la série Amanite soit le dernier millésime 2010. :-(

Bon ride^^
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
tu as aussi l'Amanite Rocker en 159, ça peut être intéressant pour ton usage
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass