Alecto5
Alecto5

inscrit le 12/12/09
11 messages

Bonjour tout le monde , voila j'ai une hésitation entre deux boards ... qui n'ont pas vraiment le même prix.. Je voulais simplement savoir si elles sont trés différentes !! Voila :

achat-snowboard.glisshop.com

achat-snowboard.glisshop.com

Merci merci! Peace

Alecto5
Alecto5

inscrit le 12/12/09
11 messages
up!
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
bah aucune des deux... lol
Alecto5
Alecto5

inscrit le 12/12/09
11 messages
up? :)
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
le prier post était un avis personnel, le second sera un peu plus technique. deux boards conçu pour le jib, une a le cambre plat l'autre un shape conçu pour les rails. je pense que ces planches perdent leur efficacité à pleine vitesse ou lorsque l'on veut pourvoir aller vite et envoyer loin... si tu choisis une board comme cela je suppose que tu passes tes journées ds le park ou sur les rails, si tu veux avoir une board pour passer en pow pow ou t'amuser sur la piste sur des virages intéressant à plus grande vitesse, je pense que tu en trouveras les limites. Toutefois si tu es un pur rider de park elles ont l'air bien tte les deux, je pense que la nitro est une board plus polyvalente avec tte fois une grosse orientation jib... donc à toi de voir suivant ton ride ;)
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Une board freestyle la imperium
une board de jib

A toi de voir!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass