borninles2alpes
borninles2alpes

inscrit le 11/12/09
2 messages
bonjour tout le monde.
Je changes de board cette année et un vendeur que je connais bien m'a conseiller la burton joystick 2010. Je suis bien orienté freeride mais je voulais rester sur une polyvalente pour tater le park un minimum.
Je voulais savoir si il était possible ou non de tenter qq tricks en flat avec cette board là.
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
la joystick est une très bonne board polivalente. le v-rocker dessus lui permet d'accentuer les facilités du flat tout en gardant sa réactivité et son pop. je pense que c'est un bon choix.
borninles2alpes
borninles2alpes

inscrit le 11/12/09
2 messages
merci pour ta réponse. C'est ce que j'espérai de cette board.
Djedje63
Djedje63

inscrit le 17/01/09
14 messages
Matos : 3 avis

'lut les riders,

Pour avoir testé la joystick cette hiver (voir le test que j'ai laissé : skipass.comguide-matos je peux te confirmer que cette board est très typée FS. Tu rentreras des tricks en flat assez facilement. un vrai petit jouet sur piste et park.

Par contre question polyvalence, ne t'attends pas à passer partout avec car la forme des spatules limites les virages en poudre.

Hésites pas si tu as plus de question ...

Bon ride !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass