45m Jump Adelboden - Reto Kestenholz

charly89
charly89
inscrit le 03/04/09
10 sujets, 5 messages

40m Gran Masta Gap Adelboden
Reto Kestenholz Jump 45m Gap
RESPECT:)

VIDEO ICI :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par charly89, 22/04/2009 - 22:58

laguille73

Si là, il jumpe 40m, ma b**e, elle fait 1m... Enfin, je dis ca, je dis rien, mais pas sûr que l'on puisse mettre plus de 3 bus à la suite là... (un bus de taille standard, ca fait 12m)

Par contre, respect (quand meme !), parce que c'est un truc de malade ce kick !

otaket

pas facile à jauger, la table de la Grosse Bertha quand Candide s'est gaufré faisait 45m, elle me paraissait + longue
mais c'est une jolie perf en snow

laguille73

Une table de 45m ? Putain, c'est plus long que la table du banquet à la fin d'un Asterix... :)
Bon, j'ai pas vu le spot de la boite de Candide, mais sur la vidéo proposée, la table, elle ne fait pas 40m ! Les mecs sont bien "marseillais" quand ils parlent de la taille des tables, je trouve, un peu comme si ils avaient un truc à compenser...
Moi, j'essaie de m'imaginer des bus les uns derriere les autres. Je ne crois pas m'etre deja dit que je pouvais en mettre 2 ! En sachant qu'un bus fait 13,50m (longueurs des cars et bus), pour moi, la table de cette video en fait une vingtaine. Ce qui est déjà énorme !!!!!! En plus, souvent, les mecs replaquent bien dans la récep', ce qui peut faire un jump de 30m !!!!!
Donc je ne remets pas du tout en cause la performance des mecs (au contraire meme !!!), mais faudrait pas fausser les valeurs de distances... Sinon, les jeunes freestylers qui passent leur permis auront du mal à réussir un creneau...... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laguille73, 28/04/2009 - 02:28

bam24

Mais si il y a 40m comme ici :

laguille73

C'est enorme !!! Je ne sais pas ou ils trouvent la motiv' de s'envoyer sur des spots comme ca... Mais il est dit qu'il fait un jump de 57m, et ca, je veux bien le croire, mais je suis toujours sceptique sur les 40m de table.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laguille73, 28/04/2009 - 12:15

otaket

faut surtout pas se louper sinon tu te fracasses en mille morceaux

fluojer
fluojer
inscrit le 03/01/08
3 sujets, 382 messages

lol !

stand.art

debut janvier à Marseille , avec les grosses chutes de neige, on a construit un kick enorme un après midi avec un pote: 7 metres de haut, on prenait l'élan sur l'autoroute A7; un coup j'ai été un peu trop confiant, j'ai pris mon élan depuis aix, et j'ai attériti derrière le Frioul, et en janvier la med c'est froid.

ketchup
ketchup
inscrit le 24/10/06
9 sujets, 121 messages

Deux autre angle de vu du spot en video:
http://www.fluofun.fr/news/16253-reto-kestenholz-sur-45m.html

Alors ça fait toujours 20 mètres?

laguille73

Allez, je veux bien aller à 22 pour te faire plaisir. Par contre, c'est sur que son jump est plus grand. Mais je suis désolé, la table, elle est loin de faire 40m ! (à titre de comparaison... 22m de large pour une Autoroute !)
Message modifié 4 fois. Dernière modification par laguille73, 01/05/2009 - 16:34

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass