Yannoo
Yannoo

inscrit le 24/03/07
41 messages
Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai vendu mes fixations (des burton cartel en L). Etant donné que je fais du 10 en boots (des Ion) et que elles commencaient à s'affaisser avec les saisons elles ne tenaient plus dans mes burton cartel (en L donc normalement 10 et +). J'ai comandé des exactement les mêmes fix en M sur ebay (US) mais le colis à été livré a mon ancienne adresse et ensuite perdu (un pbm paypal, bref on sen fou) et elles sont maintenant perdues (120€ dans le vent..). Je me retrouve donc sans fix ac ma evil twin et je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses pour choper du matériel de snow d'occasion autre que le coin des annonces skipass (ya celles que je cherche mais pas en M ! la pouasse) ou si yaV même des fixes tout aussi tueuses que les cartel que vous pouriez me conseiller.
Etant donné que comme boots j'ai maintenant des hail (cadeau anniversaire oblige^^), les cartel me semblent être parfaites mais ya ptet mieux, on est pas obligés de faire dans le burton à chaque fois^^.

Merci de m'aider, il me faut absolument des fix mais vu mon budget ca va être du second hand je crois bien ! faites péter les bon plans pô chère par pitié :) et conseillez moi si vous pensez qu'il y a mieux que des cartel.
je ride 6 semaines par ans et mon programme de ride est orienté freestyle.

Big Up a tous les skipasseurs et merci d'avance !
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
hawaiisurf, croconuts, ridespirit, blue toato, hot zone. Sinon, tapes dans des unions, ride ou raiden (en allant te renseigner sur leur site par rapport a ton niveau).
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
J 'ai peut être quelque chose pour toi.
Burton freestyle taille L jamais utilisées!!!!!!
Contact moi en privé si ça t interesse.
Je suis sur grenoble
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass