lelioran.15
lelioran.15

inscrit le 16/01/09
14 messages
le snowpark du lioran enfin si on peut dire...
j'attend vos remparques afin de peut être pouvoir faire bouger les choses ( si c'est possible )
merci
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
En effet, pas d'entretien, pas de remontées spécifiques alors que le matériel est en place!!! Le Département du Cantal ne fait rien pour les jeunes et depuis la reprise de la station par une SEM ça se voit bien!! Et que dire des pistes qui montent!!! Non ce park , ces 2 bosses et ce rail sont vraiment bien ridicules....De retour au Mont Dore???
lelioran.15
lelioran.15

inscrit le 16/01/09
14 messages
aller je suis sur qu'il y en as d'autre
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
preuve vivante que ce park est bien mort!!
Nikriks
Nikriks

inscrit le 22/04/09
1 message
C'est vrai que y'a pas mal de gens motivé au Lioran pour faire un bon park mais bon...
J'suis pas aller beaucoup au Lioran cette hiver, juste une ou deux fois en décembre (J'suis sur Grenoble...)
J'ai trouvé le boarder vraiment pas mal, mais les kicks était tailler mais pas finit de shapper donc très mauvais.
J'sais pas comment ça à évoluer dans la saison, mais je pense que y'a pas assez de freestyleur pour que la station se motiv à maintenir un bon park bien vivant.
Aprés j'étais pas là, mais ça s'rait chouette qu'ils se motivent à faire pas mal d'Events comme il y a eu avec le contest organiser par Glisshop.
Aprés j'pense que la mentalité "rideur" manque un peu, à se retrouver sur le park avec un pack, a triper avec plein de gens que tu connais pas à faire des connaissance, et à pas être la pour faire le kékés, mais pour t'éclater.
Soyez +"Fluofun" ^^
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Pour ma part je ne connaissais pas la station( je squat super besse) et j'y suis allé jeudi dernier mais le snow parc était fermé donc pas d'avis a donné.Je pense que le lioran est une station plus "familliale" et que les investisseurs sont plus réticent par rapport a la station de super besse qui eux, n'hésite pas (nouveau oeufs, parc entretenu, contest et nocturne).
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
La pub, pure investissement commercial sans grand enjeu fédérateur. Aucune assos, ni groupes pour se saisir d'un tel atout. Bien dommage...
lelioran.15
lelioran.15

inscrit le 16/01/09
14 messages
avis à la populations :

j'ai lancée le sujet ... merci pour vos réponses
je tiens à préciser qu'ici on ne manque pas de bons riders ni de bons freeriders qui aiment se retrouver autour d'un pack et plus si affinitées
mais par contre de gens exterieur motivés ça oui on en manque
la station ne tiens pas comptes de ses résident mais bien de ceux qui apporte du fric
dommage sans vous on a aucun pouvoir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass