watchit
watchit

inscrit le 18/02/09
0 message
Salut a tous !

Alors voila : J'ai la grande intention de changer ma board.
Je suis en pleine recherche afin d'en trouver une qui me convient.
Et ce matin, j'ai trouver la DC MLF à un magasin près de chez moi avec 30% de reduc'. Ce qui fait qu'elle rentre parfaitement dans mes prix.

J'aimerais donc avoir vos avis sur cette board.
De ce que j'ai pu lire, en rail/jib, elle est parfaite, mais je me demande aussi comment elle s'en sort en piste et hors-piste (bien entendu, j'me doute qu'elle s'en sortira pas aussi bien qu'en park, mais tiendra-t-elle la route quand même ?)

C'est à peu près tout pour l'instant
Merci d'avance !

Nico
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

ben les tests la donne quasi exclusive jib et rail , limite freestyle alors le reste oublie :(

pour 300 € tu peux trouver mieux !

par exemple au hasard çà :
hawaiisurf.com

ou çà
hawaiisurf.com

etc... ;)

flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
j'ais une imperium centurion et pareil c'est une board park jib on m'a dit que j'allais galerer en hors piste. certe il faut tirer a mort pour pas que ca plante mais je m'en sors au pire tu recule un peu tes fix et c'est bon!
en_zion_la
en_zion_la

inscrit le 05/03/09
57 messages

tu as ca aussi
ridealer.com
RIDE DH c'est une pure bombe, elle tient la route en hors piste et bien sûre sur piste ... il y a pas mal de test un peu partout ...

en_zion_la
en_zion_la

inscrit le 05/03/09
57 messages

ici
fr.born.com

Il y a une vente privée jusqu'au 15 mars 2009.

Y' des trucs pas mal du tout...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass