zosodesbois
zosodesbois

inscrit le 30/07/08
88 messages
Oui Merci ! Bon ride à toi aussi !
Alex14
Alex14

inscrit le 12/06/08
12 messages
Pour info, le concept de "triple base" n'a jamais été inventé par Bataleon, ils l'ont juste mis à toutes les sauces sur tous leur modèles et présenté le truc comme révolutionnaire patati patata...!
Attention, je n'ai rien contre Bata, au contraire je trouve que leurs boards marchent plutôt bien, et j'étais l'un des premier à apprécier ce concept lorsqu'il est sorti (qui se souvient de la Nitro T0 qui avait déjà ce principe de carres surélevés ? Pas tout à fait pareil, mais sous les pieds assez similaire).
Mais ne pas confondre véritable innovation technologique, et message marketing! Bataleon est très fort en communication ! (ceci dit, Burton aussi...)
Pour moi il n'y a pas d'exclu sur un système : si ça fonctionne si bien, tant mieux si toutes les marques le reprennent !
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
la T0 est la bata c'est pas tout à fait la même chose. Le TBT c'est surtout sous les spatules, et sur certaines boards entre les pieds en plus. Alors que la T0 c'était juste entre les pieds, et au contraire la semelle devenait plate progressivement vers les spatules, le contraire du TBT en fait.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
la triple base c'est ça :
par la
et pi c'est tout .....

donc c'est des profils différents en tail et en nose mais c'est "flat" sous les papattes ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass