otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages

ils font ça maintenant chez Burton, c'est assez sympa on peut personnaliser complètement sa board virtuellement et si t'as les caillasses, tu la commandes ;)

series13.com

cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
C'est peut-être la raison pour laquelle les boards Burton sont aussi moches que des Quechua : ils s'appuient sur le grand public pour faire les décos au lieu d'embaucher des designers professionnels
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ahah oui peut être
mais je trouve l'idée de la perso plutôt bonne
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
voila la caisse du commercial burton

tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
je trouve l idée super : que tu puisses choisir tous les petits détailles de ta futur board , cela dit faut pas compte sur moi avec une planche qui frolle les 1000 E mais burton on quand meme des clientes bobo qui peuvent ce le permettre et si je gagne au loto, promis: burton j vous en prends une juste pour y acoller mon nom dessous
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
tofdepeg (20 octobre 2006 10 h 02) disait:

je trouve l idée super : que tu puisses choisir tous les petits détailles de ta futur board , cela dit faut pas compte sur moi avec une planche qui frolle les 1000 E mais burton on quand meme des clientes bobo qui peuvent ce le permettre et si je gagne au loto, promis: burton j vous en prends une juste pour y acoller mon nom dessous


Choisir la déco de sa planche quand celle-ci approche les 1000€, c'est déjà possible chez les shapers artisanaux.
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
non jamais pourquoi ils sont plus cher encore....? he bien c est des artistes anal
tofdepeg
tofdepeg

inscrit le 17/10/06
47 messages
en meme c est du boulot quand c est pas une production industrielle je respect mais un budget comme ça....!... ouf; en meme tant pour certain quand c est pas asser cher ça ce vend pas
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
demnde a Kafi si c'est cher pour du shape fait main
t'as pas eu le bonheur de monter sur ses prod' toi c'est sur

c'est du travail d'orfevre fabrique en france et pas made in taiwan by bourton et flove
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
attendez les mecs je reve... comprennez bien que vous ne pouvez agir QUE sur la déco dessus et dessous... le reste, le plus important à customiser ( flex, matériaux) c'est nada.. bref: allez voir un shaper qui vous fera la meme chose, en plus d'adapter parfaitement la planche a votre gabarit!!

N
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
messire la voie de la sagesse dans un monde de tuneur
merci
pinpin
pinpin

inscrit le 25/10/04
32 messages

Tout d'abord petite modif "Messire" :

- Pour la serie 13 de Burton tu ne choisis pas que la déco, tu choisis n'importe quelle board dans la gamme (donc ce qui est du flex, de la taille....cela te laisse un large choix).

Ensuite vu qu'apparament vous ne lisez pas les news de Skipass, une petite marque 100 % frenchie vous propose pour 520 euros et sous un délai de 2 semaines de faire la deco perso de votre board. www.unicriding.com
Voila c'est moins chere que burton et Kafi et certainement plus rapide aussi.
Keep on riding UNIC

chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et pourquoi que unic y veux mon mail sinon je peux pas voir??
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Je dirais que le site n'est pas encore en ligne:Lauching october 25th
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
well
si je dois changer de modele pour changer de flex, on ne peut pas vraiment dire que c'est du choix customisable si?
Si je vais chez renault et que comme option il me propose de passer de la laguna a la vel satis pour aller plus vite au lieu de me proposer un autre moteur ca va pas le faire...
Customisable c'est au minimum flex sur mesure... apres on part dans des cotes sur mesure ( donc moule specifique variable) qui sont bcp plus chéros!
N
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est clair que c'est pas custom la matte aux US la def d'un hot rod ....
la c'est du tuning a la jacky touch... on est bô la



faut rouler avec ça pour pouvoir rider Burton maintenant....
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
lol chiill tu fais du mauvais esprit, mais là je trouve que c'est plutôt bien trouvé le coup du tuning à la jacky's touch ! :D
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mouarf j'ai un rdv de blaireau sur le parking pas loin de chez moi les 3eme vendredi de la semaine alors ch'ui rodé tu penses
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
vous manquez un peu de bonne foi,

burton propose juste de faire la déco de sa board, pour ceux qui se sentent l'âme crative, si ils veulent du burton ça peut être interessant.... cher mais interressant.

Le tuning, il est plutôt du côté de ceux qui collent des stickers sur leur board.

et pour ceux qui veulent une modularité de board, dans le flex et les dimensions, ils se situent déjà dans les pékins capables de faire la différence et c'est pas à eux que s'adresse Burton.
c'est comme comparer un garagiste et un préparateur de Rally.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Après c'est pas vraiment une déco, mais un assemblage de ce qu'ils proposent. Je trouve ça moyen par rapport aux prix. Surtout qu'il y a d'autres marques qui proposent de la vraie custimsation de boards (déco du topsheet, de la semelle en diecut, des chants) pour moins cher, et, avec des boards de qualité.
Mais chut. Pas de pub.

Sinon pour celui qui a de la maille, et aucune compétence stylistique c'est pas mal, comme ça il a l'illusion d'avoir SA board.

Après si vous voulez vraiment dépenser votre fric, pour le même prix, je veux bien peinturlurer vos boards les yos !!
Ha ha ha ha !
Sorry it's a joke.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
comment ça tu graff pas
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Je ne graffe pas monsieur, je dessine, je designe, je gratouille... Le graph c'est pour les grands.
;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

ah je pensais que c'était ton design,

alors chez Elan c'est moins cher et mieux

artecproject.com

chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ahh monsieur est designeur bien bien
il a continué ses dessins au crayon au moin?
cazone
cazone

inscrit le 05/09/05
16 messages
Stations : 7 avis
que c'est moche les trucs de burton!
on peut faire des belles horreurs.

artec, c'est autrement plus interessant!

...mais il y a des limites, c'est domage
ce qui "ne se fait pas":
# Explicit violence
# Explicit sexual content
# Religious symbols
# Racism
# Drugs, Alcohol or Tobacco
# Brand other than Artec Project
# Trademarks or any legally protected properties

héhé
c*
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Monsieur dessine et design avec tout, sauf une bombe. Pas écolo (et surtout je suis une burne...)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
y a un shop burton à turin où ils ont en expo 2boards perso qu'ils ont fait faire et bein croyez moi elles sont hyper stylées!
en se creusant un peu y a moyen de faire quelquechose de vraiment très classe!
sinon ils ont aussi la plupart des boards burton07,bein contrairement à la majorité je trouve qu'il y en a plein de très très stylées,je sais pas si vous les avez déjà vues en vrai mais elles claquent vraiment bien.
a++
bitos
bitos

inscrit le 18/10/06
14 messages
moi je les trouve pas mal les deco burton 2007

les autres font pas forcément mieux

et les gouts et les couleurs ça se discute pas !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass