numaleroi
numaleroi

inscrit le 03/12/05
2 messages
heu... j'ai acheté une Apo Vitelli 06 il y a peu, mais j'ai lu sur un test je sais plus trop où que c'etait une planche de carving (je suis orienté freeride a 80%). En plus j'ai des pieds plutot sympa vu que je fait du 45... ils disent dans le test : grand pieds s'abstenir ...
mes doigts saignent tellement je me les mords...
hey, ce test, c'est des conneries hein?^^
croyez que y a moyen de surfer qd meme avec ce machin ou pas?
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Ben tiens, ça, ça m'intéresse bigrement, comme post, vu que c'est une planche que je vais peut-être acheter!!!! Donc tous les avis sont bienvenus! ;)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Bein la Vitelli fait 24,8 au patin alors avec un 45 ça va etre vraiment juste, tu risque de toucher de partout, pour peu que tu mettes beaucoup d'angles.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est vrai que 45....ça va être très juste...
c'est quoi tes angles ?
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
tu aurai dû prendre la source 166XXX : 27cm au patin
numaleroi
numaleroi

inscrit le 03/12/05
2 messages
en fait c bon normalement je la renvoie et je prend une Source XXX 166 a la place^^ merci a vous
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
j'ai une vielle source A snowboard ... je sais pas si elle est comparable à la version XXX d'apo, mais je te donne qd meme mon impression

elle carve bien ... comme un rattrack
tient bien la carre, absorbe le terrain, mais n'a pas beaucoup de rebond
c'est une bonne freeride, mais pas vraiment nerveuse et donc pas le top pour faire du bon gros carving

m'enfin je l'aime bien quand meme

moi je l'avais acheter car j'avais besoin d'une bonne freeride cailloux pour pas abimer mon swallow ;)
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Je l'ai testée hier. Je chausse du 42.5 et ça passe juste(mis un peu plus d'angle que d'habitude à l'arrière). Sinon super board qui décroche pas, réel plaisir sur piste comme en poudreuse, que du bonheur. Si tu veux la vendre tiens moi au jus...
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Je l'ai testée hier. Je chausse du 42.5 et ça passe juste(mis un peu plus d'angle que d'habitude à l'arrière). Sinon super board qui décroche pas, réel plaisir sur piste comme en poudreuse, que du bonheur. Si tu veux la vendre tiens moi au jus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass