freeride31
freeride31

inscrit le 18/10/05
5 messages
Salut à toutes et tous,

C'est décidé, cette année je veux plus de neige dans le fut quand je me rèche dans la poudre.
J'ai vu un pantalon ROSSIGNOL Militia qui à comme une jupe, mais j'ai plutôt l'impression que le truc en question sert plutôt pour le porter baggy ??
Ensuite je crois que Nitro en fait aussi un mais comme je l'ai pas vu...
Pour finir ya aussi DKT qui en vend un mais il est vert avec les zips blanc (oui oui) et là ca plait pas à ma cops (c'est elle qui paye donc...).

Ya kinkun ka son avis à donner ??

Merci d'avance et bon ride à ceux qui peuvent.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
moi j'ai reçu un kdo de noel en avance, un Townscape de chez Quiksilver (gamme X-series)

il tue trop... avec calebut anti-neige intégré :p
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
va voir du coté de 686
freeride31
freeride31

inscrit le 18/10/05
5 messages
Merci les gars.

Vous connaissez le gargoyle de Nitro ?
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
sinon chez ACG ils ont all moutain en gore tex à 190€, je l'ai depuis l'an dernier et il va très bien

all moutain pant

matts
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Salut à tous !

Il à l'air tranquille ce petit pant ACG...J'en profites pour demander au cas où : que valent les pants de Burton, (les pants d'entrée de gamme of course...) ? Vous savez les Ronin Cargo ou Ronin Pant Standard ?. Comme freeride31 je cherches aussi un pant, un tantinet orienté baggy (qui tombe un peu mais pas trop j'ai pas envie de me mouiller le fion juste pour avoir du style...). Voilà désolé freeride31, je veux pas te voler ton sujet mais je veux pas non plus en créer un pour rien ;) Merci @+
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Aie, 190 euros dans un pant ça fait cher quand meme !
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
lol, burton c'est clairement onéreux !!!

moi je ride depuis 5 ans avec du quiksilver, je suis au sec toute la journée et il est quasi-neuf tellement c'est solide. bref, pour 120 euros, c nickel.
Je voulais taper dans le burton, mais bon, quand je vois le prix des jacket (350 euros), j'ai décidé de laisser tomber, faut pas abuser.

c'est bien de se faire plaisir, mais bon, j'ai pas envie d'engraisser papa Jake.

Sinon, je crois que rossignol fait aussi des bons pants pas cher.
Jah.
Jah.

inscrit le 14/11/05
58 messages
Matos : 3 avis
fait comme moi, part dans le Analog Sub-Mil Boundary Pant, trop la classe et niveau technique il y a rien a dire, c'est du Burton!
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Ok, je comprends bien, j'irai faire un tour ce week-end dans le kicksilver de mon centre commercial pour voir un peu ce qu'il en est...Par contre c claire que le Analog Boundary Pant il déchire, je viens de le voir sur hawaiisurf ! Le prix dépasse légèrement mon budget (200€ max) mais je le met de côté quand même...Avec un peu de chance mon quai34 du coin l'a en stock ;) J'irai voir aussi. Merci bien pour vos avis en tout cas :)
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
nfa font des truc sympa

Lien Nfa

4 ans que je ports des habits nfa ils sont excellent et chaud. Et pas de neige dans les habits mais apres de grosse chute dans poudreuse
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
allez faire un tour vers Section (marque de Marc Franck Montoya) : technique, style et pas cher
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
>Bijour

Tu les achètes où te sfringues NFA?

matts
freeride31
freeride31

inscrit le 18/10/05
5 messages
On peut donc avoir un bon futal pour 100 zoros maxi chez ton pote ?!? Il vends à distance ? Je suis intéressé.
Mets les fotos sur le post comme ca tout le monde en profite...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
xxxrider, moi je suis interessé si ton pote fait du wear pour fille, en particulier un fute, il a ça?
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
Perso, j'ai craqué sur les Dainese, plus particulierement le Valdez, mais c'est pas le meme budget...
Neopecor
Neopecor

inscrit le 13/09/04
7 messages
Salut, moi me suis acheté l'année derniere un Dainese (je croi que c'est le LOFOTEN, il a une protection intégrée derière)), c'est sur, c'est pas le même prix (350€ mais touché à -50% au Vieu Campeur) mais j'en suis tres content, il tien bien chaud, completement imperméable (GoreTex XCR il me semble), bref terrible, je regrete pas du tout.
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Dites, j'ai vu des bonfire pour pas trop cher et avec de la bonen cam (10000/10000 la ou les autres pour le meme prix proposaient du 5000/5000).

Est-ce que qq1 connait cette marque (perso, ca me fait penser à une marque de roller, mais je me trompe surement) ?
QQ1 a deja acheté cette marque ?
La qualité est la ?
La solidité ?

Merci :)
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Bonfire, ca appartient à salomon.
Oui c'est de la bonne qualité
Oui c'est solide
Et normalement c'est plutôt chéro et technique.
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages

Ok merci pour l'info.
Quand on regarde la, sur les pants haut de gamme snow, les bonfire sont plutot bien placés par rapport aux Foursquare ou Special Blend pour la meme qualité :
ridespirit.com

Du coup, ca me semble pas si cher que ca et si c'est bonne cam, ca vaut le coup d'oeil.

Vais essayer de trouver ca sur Paris ...

Qui d'autres a essayé Bonfire ?

apf79
apf79

inscrit le 21/11/05
4 messages
salut,
moi je cherche aaussi un fut pour mon homme mais impossible à trouver car il est trop grand (1m30 de jambe), quelqu un aurait il une marque à me conseiller?
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
j'ai un mission 6 en xl de l'année passée en etat neufquasi pas utilisé qui pourrait convenir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass