Gaara_iRi
Gaara_iRi

inscrit le 04/12/04
6 messages
Salut tout le monde!!! Je me suis procuré la Custom X à noel en 156, sachant que je mesure 1m76 environ pour 62kg, avec une paire de fix MISSION et des RULLER comme shooes !! Vous en pensez quoi ?! Sachant que je veux être polyvalent !!!!!! Merci alll!!
Gaara_iRi
Gaara_iRi

inscrit le 04/12/04
6 messages

Au fait je me suis fais un site : http://Friride2004.free.fr si vous voulez voir même si je sais que cela ne vous intéresse pas ^^

mais un forum aussi : Friride2004.Free.fr
alors vala j'aimerais que vous passiez de temps en temps pour y mettre un peu d'animation pour parler snowboard ou autres.. ce serait sympa même si on se connait po encore !! vala merci !! ciao

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Ben la Custom c'est pas mal polyvalent comme board, la custom X est un peu plus rigide c'est tout... ah si elle est plus chère aussi.
Pour la longueur, je pense que la 156 devrait te convenir, (pour info, pour 70kg j'ai une 164 étant orienté plutôt hp)
lol94
lol94

inscrit le 22/10/03
4 messages
hello ! je suis aussi posseseur d'une cusytom X et j'avais un custom jusqu'ici (à vendre dans la rub P.A) je suis curieux de savoir ce que sa donne sur la neige la X

La belle gaufre tu a déjà ridé cette board ? t'en penses quoi ?
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Ayant une custom 164 01/02 et une custom X 164 03/04, j'ai pas constaté de changements majeurs sauf question rigidité: au départ, sur le dur ça surprend un peu lorsqu'on est habitué à la facilité de la custom mais passé quelques heures, c'est que du bonheur, et la déco sobre ça me va très bien.

Question qualité de la semelle, à mon niveau j'ai pas vu d'améliorations par rapport à la custom (je farte en général tous les 2 jours).

la custom à gauche et la custom X à droite (et ma petite a-snow au milieu)
pinpin
pinpin

inscrit le 25/10/04
32 messages
Salut mon grand,

Qu'est ce que tu veux que je te dise,
de toute manière tu l'as déjà acheté, alors bravo tu as acheté du beau matériel tour neuf et tu vas te la raconter grave cette hiver..............

Bravo Champion
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
iri !
y'a pas de photos sur ton site ....c'est quoi ce truc
t'a pas honte de ton cadeau ? fait vite des photos, profites tant qu'elle est neuve ...
sinon, excellent choix, j'aurais surement fait de même !
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
mdr pinpin
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
sinon la belle gauffre, moi aussi je fais grave attention a mes boards, mais le fartage tous les 2 jours ca fait pas un peu beaucoup???
radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
mdr pinpin le mec trop aigri
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass