Salut tout le monde!!! Je me suis procuré la Custom X à noel en 156, sachant que je mesure 1m76 environ pour 62kg, avec une paire de fix MISSION et des RULLER comme shooes !! Vous en pensez quoi ?! Sachant que je veux être polyvalent !!!!!! Merci alll!!
Au fait je me suis fais un site :
http://Friride2004.free.fr si vous voulez voir même si je sais que cela ne vous intéresse pas ^^
mais un forum aussi :
http://Friride2004.Free.fr/forum/index.php
alors vala j'aimerais que vous passiez de temps en temps pour y mettre un peu d'animation pour parler snowboard ou autres.. ce serait sympa même si on se connait po encore !! vala merci !! ciao
Ben la Custom c'est pas mal polyvalent comme board, la custom X est un peu plus rigide c'est tout... ah si elle est plus chère aussi.
Pour la longueur, je pense que la 156 devrait te convenir, (pour info, pour 70kg j'ai une 164 étant orienté plutôt hp)
hello ! je suis aussi posseseur d'une cusytom X et j'avais un custom jusqu'ici (à vendre dans la rub P.A) je suis curieux de savoir ce que sa donne sur la neige la X
La belle gaufre tu a déjà ridé cette board ? t'en penses quoi ?
Ayant une custom 164 01/02 et une custom X 164 03/04, j'ai pas constaté de changements majeurs sauf question rigidité: au départ, sur le dur ça surprend un peu lorsqu'on est habitué à la facilité de la custom mais passé quelques heures, c'est que du bonheur, et la déco sobre ça me va très bien.
Question qualité de la semelle, à mon niveau j'ai pas vu d'améliorations par rapport à la custom (je farte en général tous les 2 jours).

la custom à gauche et la custom X à droite (et ma petite a-snow au milieu)
Salut mon grand,
Qu'est ce que tu veux que je te dise,
de toute manière tu l'as déjà acheté, alors bravo tu as acheté du beau matériel tour neuf et tu vas te la raconter grave cette hiver..............
Bravo Champion
iri !
y'a pas de photos sur ton site ....c'est quoi ce truc
t'a pas honte de ton cadeau ? fait vite des photos, profites tant qu'elle est neuve ...
sinon, excellent choix, j'aurais surement fait de même !
sinon la belle gauffre, moi aussi je fais grave attention a mes boards, mais le fartage tous les 2 jours ca fait pas un peu beaucoup???
mdr pinpin le mec trop aigri