fly2
fly2

inscrit le 29/08/12
3 messages
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une caméra gopro et ma question est la suivante :
Quel est le meilleur endroit pour fixer la cam ? Sur le dessus au centre ou plus sur le devant du casque ??

Merci pour vos réponses
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
sur la poitrine avec le harnais chesty
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
enfin c'est mon avis, tiens ce serais interessant de savoir qui préfère la poitrine et qui sur la tete et pourquoi?

Moi c'est la poitrine car je trouve l'angle de vu plus sympa, on voit mieu les skis et les batons aussi
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1574 messages
Matos : 5 avis
Si je ne m'abuse nous sommes dans le forum snowboard, donc le positionnement sur la poitrine ne me paraît pas optimal. En outre, puisque le snowboarder n'a pas de skis ni de bâtons, inutile de vouloir les voir en vidéo. ;)

Perso j'ai préféré prendre une contour plutôt qu'une gopro pour des questions d'encombrement frontal, mais à mon avis l'endroit le moins gênant pour fixer une gopro sera sur le devant du casque et surtout pas au-dessus.
Deux raisons à cela :
1) tu raccrocheras moins les barres de télésiège.
2) tu raccrocheras moins les branches lors des HP dans les sapins.

En bonus, tu ressembleras moins à un télétubbies. :D
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
jeanbernard ( 4 mars 2013) disait:

Si je ne m'abuse nous sommes dans le forum snowboard, donc le positionnement sur la poitrine ne me paraît pas optimal. En outre, puisque le snowboarder n'a pas de skis ni de bâtons, inutile de vouloir les voir en vidéo. ;)

Perso j'ai préféré prendre une contour plutôt qu'une gopro pour des questions d'encombrement frontal, mais à mon avis l'endroit le moins gênant pour fixer une gopro sera sur le devant du casque et surtout pas au-dessus.
Deux raisons à cela :
1) tu raccrocheras moins les barres de télésiège.
2) tu raccrocheras moins les branches lors des HP dans les sapins.

En bonus, tu ressembleras moins à un télétubbies. :D


oups désolé j'avais pas vu :D
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7120 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Perso, c'est à 45° sur l'avant du casque, ça fait un peu moins teletubbies.
J'ai une deuxième fixation tout à l'avant du casque pour les vues de dessus avec une petite rallonge, ça donne un effet assez con:
youtu.be

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
lukyluka ( 2 mars 2013) disait:

sur la poitrine avec le harnais chesty


je crois qu' on est dans le forum snowboard...
BERNARDsky
BERNARDsky

inscrit le 22/01/13
56 messages
Sur la cuisse de la jambe avant?
..........................
:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass