Paulo92
Paulo92

inscrit le 05/01/12
10 messages
Bonsoir, quelqu'un a deja essayé la T7 de Burton?
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
oui , a hintertux l annee derniere.

Pas reconduite cette année.

Pour le peu que je l'ai eu sous les pieds c'était comme ma T6 que j'ai eu pendant 4 ans.
Super accroche, ultra safe pour speeder, top en poudre mais bien balaise a deformer. Faut des cuisses et de la motiv ....

:)
Boardstore Toulouse
Boardstore Toulouse

inscrit le 09/04/10
8 messages
C'est du sport, très rigide, une arme de guerre sur neige dure, et une machine a crampe en fin de journée.

a mon gout pas assez ludique mais trés bon pour un ancien alpin..
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1605 messages
Oui il faut avoir des cuisseaux mais c'est une super board! Je l'avais l'année dernière. C'est une super carveuse qui envoie du sérieux en poudre! Mais il faut avoir des cuisses. Si tu la prends, je te conseille de mettre dessus des fixes pas trop rigides car sinon tes cannes vont crier au secours à la fin de la journée!
tofsy
tofsy

inscrit le 21/01/12
2 messages
J'ai essayé la T7 l'année dernière.

Bonne planche qui donne une sensation de stabilité, bonne carveuse. On sent effectivement qu'elle a de la relance sous le capot. Elle colle bien à la piste. Pas essayé en poudreuse par contre.
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
passe bien partout.

Super stable, bonne accroche, bonne relance, bien dans la peuf si tu sous taille pas.
Ptite pointe à 90km/h et la planche ne vibre pas d'un chouilla, c'est vraiment une hallu cette board, elle va très très vite, ca accélère fort!
En revanche semelle fragile, donc gare aux pierres qui affleurent en surface.
Pis faut un minimum de cuissot mais pas besoin d'être musclor
italjc
italjc

inscrit le 29/01/12
3 messages
La t7 c'est une T6 remusclé !

Tres conseillé pour la freeride !!
Mais très difficile à la plier donc pas très pratique pour le freestyle, et comme les commentaires précédent elle fait les cuisses !! haha
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
non la T7 est une T6 facilité
Jusu
Jusu

inscrit le 28/10/11
10 messages
Je l'ai achetée récemment avec des C60 et j'avoue que je flippais un peu quand on me disait "attention la planche est physique, faut avoir les cuisses". Je m'étais dit qu'au pire je m'y ferai vu qu'elle est exactement dans mon programme et finalement en 4 jours de ride assez soutenu je n'ai pas eu de problème de fatigue. (j'ai pas des cuisses spécialement musclées pourtant)

Je pense que ça dépend surtout de son utilisation. Si tu suis bien son programme, c'est à dire foncer, ça devrait pas spécialement être fatiguant et bon sang qu'elle le fait bien. Sur neige dure c'est un délice, la planche reste accrochée à la piste quoiqu'il arrive et sur le verglas elle tient super bien. En 4 jours j'ai pourtant bien forcé et impossible d'atteindre ses limites même à mach10... Bref, super satisfait de cette planche, moi qui surfait encore une Custom l'année dernière.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass