eldiablo87
eldiablo87

inscrit le 02/12/10
0 message

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, pratiquant une semaine par an depuis 5 ans je suis entrain de chercher à investir dans du matos. Je mesure 1.70m pour 68kg et chausse du 44. J'ai trouvé ce site mais j'ai du mal à trouver des avis, le service client a l'air compétent ils me proposent ça :

snowboardpascher.com

snowboardpascher.com

snowboardpascher.com

snowboardpascher.com

Mon niveau je passe partout un peu de snowpark des 180, jcommence a bien gérer mon switch, et quelques rails et grabs...

Merci beaucoup pour vos avis !!!

dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
jamais entendu parlé d'academy snowboard :(
donc exit :(

meme pour aussi peu d'argent tu peux trouver une board digne de ce nom ailleurs ;)
boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
J'ai commandé sur ce site l'année dernière pour un ami à moi (ahahha ça fait genre le mec qui ne veut pas admettre que c'était pour lui...et pourtant)

Ecoute, franchement la board reçue était quand même lourde mais ça ne m'avait pas l'air d'être de la trop mauvaise came.
Entre nous, pour plus chère chez Décathlon tu n'auras pas la même chose, donc si tu es vraiment limité dans ton budget je foncerai.
En plus la boite est sérieuse et répond rapidement.

Après si tu as un budget un peu plus fourni, essaye de trouver une board de l'année dernière avec réduc' ça devrait le faire!

Voilou bon courage
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

tiens juste comme çà : ikomsport.com

et c'est qu'un exemple ;)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass