jeanleouff
jeanleouff

inscrit le 11/03/09
3 messages
Bonjour a tous,

Je vais a valthorens du 20 au 27 mars, on est deux a chercher un guide pour faire une aprem/journée de HP.
Ya pas un saisonier ou un local sympa parmis vous ?
On veut juste pas payer 300 euros en fait :)
un skieur un snowboarder de bon niveau.

ou si vous aviez des itineraires que l on peut prendre sans guide et sans se perdre ;) (mauvais sens de l orientation inside)

un grand merci a tous !

ps: si vs ete la bas a cette periode faite moi signe aussi ;)
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
je ne connais pas de guide par contre si je peux vous conseiller un truc pour étancher votre soif de HP aux 3vallées, allez voir du côté d'orelle... les TS sont pas franchement rapide mais il n'y a jamais beaucoup de monde même en ces temps de vacances
niveau HP : possibilité de HP massifs du coté de Caron, Drenod, et itinéraire qui peut être intéressant dans le secteur du glacier du boucher on est certes jamais bien loin des pistes mais on passe facilement la journée HP sans voir un pimpim
j'y étais ce week end et je vous souhaite vivement les memes conditions.. c'était un gros gavage
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
+1
Le lac du loup!
jeanleouff
jeanleouff

inscrit le 11/03/09
3 messages
Yep j ai vu une belle video sur le lac du loup !
c est trankille d y aller seul ?
ca n a pas l air si isole
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis

Ba non pas seul!

photos-h.ak.fbcdn.net

Message modifié 2 fois. Dernière modification par sylvain mirouf, 09/03/2010 - 17:04
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass