yannick74700
yannick74700

inscrit le 21/11/09
1 message
bonjour a tous
je souhaite débuter en snow ( j'ai déjà pratiqué 1 journée l'année dernière) et j'aimerais avoir quelques conseil pour des boots.
J'ai un budget maxi de 180 euros, a ce prix j'ai vue les flow rival mais je ne sais pas trop. De plus si je pouvais trouver un peu moins cher ca m'arrangerais.
Merci d'avance.
Quichoune
Quichoune

inscrit le 27/03/06
59 messages
Salut,
Pour les boots, y a pas de secret faut essayer. Va dans un shop et essaye ce qui va dans ton budget. En plus les tailles dépendent des fabricants (...). Et ensuite y a les histoires de pied fin, pied large, points durs qui peuvent apparaître selon les modèles et la forme de ton pied (maléole, cheville).
Je prend mon exemple, je chausse du 38 en ville et j'ai des boots en 40, je suis incapable de rentrer dans des salomon car elles chaussent pour les pieds fins. J'ai essayé plusieurs modèles de chez burton et j'ai des points durs sur certains et pas sur d'autres.
Bref -- essayage obligatoire, c'est ton élément de confort principal qui peut faire qu'une cession est super ou pourrie.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
+1 avec au dessus ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
si tu traines pas trop, tu peux encore trouver des boots de l'année dernière à 30%
yannick74700
yannick74700

inscrit le 21/11/09
1 message
c'est partit pour les essayages.
Merci a tous
boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
tu peux essayer en magasin et selectionner les modèles qui te plaisent avec leurs tailles respectives puis acheter sur le net, parfois un peu moins cher
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
...et si tu as 10-15 € d'ecart max , prend les en shop , en cas de soucis ce sera plus simple ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass