Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Bonjour,

Quelqu'un aurait t'il déjà eu l'occasion de pouvoir tester ces deux planches ?
J'ai déja lu tout les commentaires/tests (skipass ou autre) qui trainent sur le web donc pas la peine de me faire des copie/coller
Je cherche l'avis de quelqu'un qui a vraiment pu rider ces deux boards pour me dire en quoi leurs comportements diffèrent.

ps : nom Matt_ je ne changerai pas d'avis, ça sera une Burton et rien d'autre

poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
bouh le méchant pro-burton...

je suis sur qu'en plus t'aimerai bien mettre des gros stickers burton dessus... bouuuuuuuhhh......

Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Méchant pourrisseur de post poupoun ...
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
désolé j'ai pas pu m'en empecher... je pense que du coup ton sujet va etre censuré par skipass et va falloir que t'en ouvre un nouveau... ^_^

Pour ces deux boards j'en sais rien, mais je suis sur que les 10'000 skipasseurs pourront t'aider...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
fin septembre en indoor à côté de chez moi toutes les planches Burton sont à l'essai donc je les ai pas encore essayées mais fin septembre, je l'aurais fait.

Je sais pas d'où tu es (pas de page perso ) mais pour info c'est à Comines (frontiére belge).

Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Je suis de Paris.
Mais en fait j'aurais bien voulu avoir l'avis de quelqu'un qui aurait pu tester les modèles 2004 car la Omen et la Johan ne font plus partis de la gamme cette année ... mais -30% c'est tout de même sympa.
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Eh eh bien vu ... t'as bien raison man ...
Perso je possede la republik de 03 en 166 qui est identique a la johan 04 ... ms en 164 je crois (la ptite suptilite qui n'est pas negligeble nan plus)
juste la deco change paraitrait'il (les cotes sont concervees)...
C'est pr ca aussi que l'an passe j'ai prefere aussi prendre le republik 03 ... 30% c'est pas rien ...
Perso j'en suis amplement satisfait, apres mon pilou t'as interet a avoir du cuisso car elle est bien physique surtout en 166 ... une vrai barre a mine (ca me rappel un la "pj" alors c'est pr dire)
c'est pr ca qu ils ont qd mm bien fait de la faire en 164 car ca suffit mm en envoyant des appuis monstrueux ... Elle tiens ms elle tiens vraiment au poil !! un pure bonheur ...
Bon a cote de ca ... j'aime les gros kick et P***** Elle envoi du steack ... Ah c'est sur qu'elle n'est pas adapter au park ms cela n'empeche en rien de chercher a envoyer du gros les jours ou on peut se permettre ... ms c'est un missile ...
Une bonne spatule pr la pow , un chape parfait pr le FR ms elle possede des lignes decote assez tolerante qd mm ... malgres sa rigidite exemplaire .. Elle se conduit tres bien ds ts differents type de neige ...
ms je ne s'aurai pas developpe plus qd a la comparaison avec la Omen dont j'entends bcp de bien ms pas teste ...
voilou ..
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
La johan a existé en 2 tailles: 163 (la seule annoncée dans le catalogue) et 166 (peut-être une série plus limitée) et pas 164 comme tu l'annonce shademan.

Donc ça doit pouvoir se comparer à une republik je pense (d'autant plus que c'est avec celle là que Johan ridait avant).

Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Merci à tout le monde pour les infos
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ps Gabb: la négation en francais s'écrit: non... et non pas nom D)
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
C'est pas de ma faute si on ne peut pas éditer ses posts ici ...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
...ouais ca pourrait etre assez cool de pouvoir revoir ses posts dans certaines situations...
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Tu ne mérite pas un Omen !!! surtout à -30% .... :o)
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
La omen est une freeride tolérente, la johan, une freeride taillée comme une board d'alpin : un bijou

Mais fais comme SPRITE

Ride-les, et n'écoute que toi....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass