Gabb (31 août 2005 16 h 54) disait:
erratum il te faut :
Une Burton Custom 158, des fixes Burton Cartel M, des boots Burton Ion 9.5, une pantalon Oakley shell over baggy noir taille M (jdis Oakley pour pas dire burton parce que sinon les autres ils vont etre méchants et dire que j'aime que Burton et Anne Flore M), une veste Burton Camo taille M/L, une ceinture à clous, une impact short dainese taille M, un bonnet à ponpon (1 seul ponpon et pas fluo!), une masque de n'importe quelle marque sauf Electric (ca p*e electric) avec un écran irridium avec lequel tu peux mater les ptis c*l sans te faire attraper les yeux), un boxer Calvin K., des chausettes Celio et des gants Analog en cuir.
Let's ride ...
Bon, j'aime pas Burton, donc ca va pas etre bien parti

Alors, pour Erratum, en admettant que tu chausses pas du 48 fillette et que tu ais le budget pour partir du neuf:
- une F2 SpeedCross 163 ou F2 Eliminator LTD 160
- un jeu de Proflex ou F2 Carve RS (ce sont les memes, les fixs F2 sont fabriquées par Proflex)
- une paire de chaussure, Head Stratus, Deeluxe Le Mans ou Deeluxe Suzuka
En fouillant sur Ebay.de, dans une optique low-budget :
- une F2 Silberpfeil 162
ici
- une paire de Proflex
ici
- pour les chaussures, à essayer en magasin
Néanmoins, pour t'équiper en occase, attend Novembre pour trainer sur Ebay Allemagne, Suisse et Autriche, y a A BLOC de matos.
Pour la tenue, je serais plus Dainese, gamme 3L X-Over, coloris Silver/Anthracite.
Et un masque Oakley (les meilleurs verres que j'ai jamais vu pour mes petits yeux verts fragiles, en lunettes comme en masques) Wisdom, Night Camo/Black Iridium pour les jours de grand soleil et un écran VR28 pour les jours de faible luminosité.
Pour le casque, choisis le bien, qu'il soit confortable et pas génant, et la, pas moyen de conseiller