thierry83
thierry83

inscrit le 19/12/04
23 messages
Bonjour,

Pourriez vous me dire ce que vaut les Raichle 224?
Ayant eu des deeluxe suzuka il y a quelques années, revendus depuis, je decide de revenir à l'alpin et cherche des boots en occasion.
je suis tombé sur ces Raichle 224 à 4 crochets.
Pensez vous que cela puisse la faire, pour du carving ou dois me tourner vers des boots plus technique. Sont elles comparable aux Suzuka?

merci
editionsguerin
editionsguerin

inscrit le 07/11/12
18 messages
bonjour, ayant pratiqué l'alpin pendant quelques années en compétitions, j'ai utilisé des Head Stratos Pro, et j'en suis vraiment ravis, si tu es toujours à la recherche de chaussures, les miennes sont à vendre.
je chausse du 42.
Sinon, j'ai aussi eu des Raichle 224, j'en était très content seulement elle se faisaient vieille et inconfortable, voilà pourquoi je me suis dirigé vers Head.
thierry83
thierry83

inscrit le 19/12/04
23 messages
Je te remercie, les Head m'auraient bien intéressé mais je chausse du 44.
editionsguerin
editionsguerin

inscrit le 07/11/12
18 messages
je sais que le vieux campeur propose des Head et des Raichle sur commande.. et si tu connais un moniteur, ils appliquent des réductions.
fraggy
fraggy

inscrit le 13/02/11
21 messages
Super chaussure !!!! par contre il est vrais que avec le temps le chausson ce tasse pas mal ce qui rent la chaussure inconfortable
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass