kostia
kostia

inscrit le 12/11/08
15 messages
Il y a tellement de neige qui tombe depuis quelques jours que les stations de ski vont être gavées de poudre !!!!

Si on aurait un pur freerider aucune question ne se pose on sort les fats et on en profite mais vous freestylers vous allez plutot profiter des parks ou vous allez quand même allez dans la poudre!!!

Posez vous cette question ça serait cool d'avoir les avs des skipasseurs!!
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
même les accros au park peuvent pas rater une journée de poudre, c'est contre la religion du ski :)
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
j pence que fa faloir faire gaffe car la couche est bien instable ( moi j oubli les grand hors pistes) mais j vais me trouvers des belles cassures, de la bonne powpow et ptétre même des kick en BC
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
roufff (10 décembre 2008 19 h 11) disait:

même les accros au park peuvent pas rater une journée de poudre, c'est contre la religion du ski :)


+ 10000

2 solutions envisagées de mon côté:

_ manteau stable: grosse journée pow ac session " bck&frnt " à chaque corniche

_ manteau instable: j'ai repéré l'endroit sécurisé pr faire un énorme kick ac recep' ds un champ de neige immaculée et j'essayerais tt ce qui me passe pa la tête....

MAIS JAMAIS DE PARK !!! (de tte façon il est pas encore fait :))
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
moi aussi je vote pour le back country... je dit pas que j'irais pas faireun ou deux run non plus .. une fois que la recep' commence a etre muertos...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Faire du rail.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
grosse poudre

le park c'est quand il y a pas de poudre...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
j'aimerais tellement pouvoir etre a la montagne en se moment...et rider de la poudre...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Le spark sont pas fait il y a trop de poudre. Et si oui, ben pas de park, du bc, faut pas etre con
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass