al42
al42

inscrit le 19/03/07
17 messages
Matos : 1 avis
Juste une question : pour savoir si la différence de taille entre une veste de ski Volcom en M et L est importante ? Quelqu'un aurait les dimensions ?
Car j'ai acquéri il y a qql temps une veste Volcom, et je l'ai prit en M, et apres réflexion, si j'ai plusieurs épaisseurs dessous, elle risque de m'etre un poil petite. Sachant que je fais 1m77, est ce que je vais "nager" dans le L ? Pensez vous que le shop ou je l'ai acheté serait d'accord pour me l'échanger contre le meme modele en L ? ( Sachant que la veste est dans mon placard depuis l'achat: environ 1 mois, et que toutes les étiquettes sont encore présentes dessus ).
Merci d'avance.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
et bien essayes là avec les fringues que tu met en dessus pour skier :) et tu verras si elle te convient ou pas
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Perso j'fais 1m72 et ma volcom en L m'arive environ à mi cuisse...et niveau espace entre le corps et la veste y'a largement la place..après faut voir j'suis assez maigre.
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
j0j0 (25 novembre 2008 19 h 59) disait:

et bien essayes là avec les fringues que tu met en dessus pour skier :) et tu verras si elle te convient ou pas



J'avoue il a pas tort, c'est un peu LA solution, m'enfin bon ...
al42
al42

inscrit le 19/03/07
17 messages
Matos : 1 avis
Ok merci =)
Pour ce qui est d'essayer la veste en L, je demandais ici d'abord, car le magasin est pas a coté de chez moi, donc que j'y aille pas pour rien ^^
al42
al42

inscrit le 19/03/07
17 messages
Matos : 1 avis
C'est bon, veste échangée contre du L, merci pour votre aide ^^
Snowman.
Snowman.

inscrit le 22/11/08
8 messages
t'as pris quoi comme modèle?
al42
al42

inscrit le 19/03/07
17 messages
Matos : 1 avis
Le Divinity 09 ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass