skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
ou se trouve le meilleurs park d'europe ??
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Les meilleurs parks d'europe c'est tous ceux qui sont naturels=> powder vaincra
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
Oula en europe ta celui des Crosets en suisse sinon beaucoup (des francais) disent que c'est celui des 2 alpes, une chose est sur, c'est que le superpark des crosets est au dessus des autres petits park européens.

Superpark des crosets = plus petit park des USA
(on est en retard les amis, lol on est pas prêt d'avoir un park comme celui de Mammoth Mountain en Europe, dommage)

tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Road-Gaper---> tu as raison je pense que ca doit-être l'un des meilleurs park( crosets ) d'europe, mais dans des parks comme celui-ci au bout d'un certain temps on se lasse. Je dis ca parceque je suis souvent la haut... Le park manque un peu d'originalité en rail et aussi en kick (step up, rail en s,c...)même qu'il est assez grand... Et surtout l'espace dans nos park est assez petit comparé aux stations au stats ou leurs parks font une piste pour les rails, une pour les kicks et une pour un pipe... Mais bon il ne faut pas se pleindre, on a des beaux parks ridable
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pour ce que je connais, en terme de qualité et nombre des modules : les 2 alpes.

Pour le meilleur pipe en hiver : la clusaz.

skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
les crosets ?? J'été une fois au milieu de l'année et le park été pas si gros que sa ... donc moyen . Et les rails, les 2 alpes sont loin devant je pense. J'ai vu que les kicks étaient bien shaper au crosets .. mais pas plus.

a+

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Il est vrai que les Crosets est la seule place où y'a jamais de trop mauvaises surprises.
Sinon Avoriaz est très bien.
Et je regrette de ne pas avoir le temps de m'en aller plus souvent en Maurienne ou dans les Pyrennés (pas sur pour l'ortho... ) où les beaux snowparks semblent se bousculer...
Sinon au niveau des rails, on a un projet un peu fou pour notre pitite station, et si ça aboutit, on aura un rail park digne des grandes stations européennes... Mais ça c'est de la musique d'avenir...
peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
Matos : 1 avis
Celui des Crosets c'est vrai qu'il est bien foutu, bien beau, mais comme je ride pas trop ailleurs jve pas juger...Mais y vaut la peine surtout avec les j.o de la jeunesse européenne pour janvier 2005, je pense qu'il vont encore l'améliorer vu que l'évenement n'est pas ptit.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
Je pense qu'au niveau européen, la suisse est le pays qui gère le plus niveau qualité de park (Saas, Crosets, Diablerets). La france commence petit a petit a se réveiller (2 alpes) pour le bonheur de tous les riders FR.

Mais imaginez un park comme celui de Mammoth Mountain, je n'est qu'un lien a donner pour comparer les qualités des park, tout est dit la:

http://snow.agoride.com/article_12866_3_8.htm

jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
les 2 alpes sa pété !! autrement gerardmer C pas mal non plu .LOL !!!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
les park walibi sont les meilleurs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass